location meublée temporaire, une solution

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblr

Connaissez-vous la location meublée temporaire? Je ne parle pas forcément de time share ou location saisonnière mais dans certaines villes (les grandes villes) il peut être intéressant de faire de la location saisonnière.  Prenons l’exemple de Paris Attitude qui est un site web né en 2001 avec un but, devenir le numéro un de la location meublée temporaire à Paris avec une panoplie comme les salons ; la location longue durée. Le paris est réussi, puisque l’agence compte aujourd’hui plus de 6 0000 appartements à louer, aux différentes surfaces, dans Paris et les Hauts-de-Seine.Cela veut dire qu’il y a donc une demande importante sur Paris et que vous pouvez donc louer un bien de cette manière, c’est donc une piste que je lance.

Les biens à louer

Les locations sont très variées et les demandes vont du studio tout équipé à l’appartement tout confort en passant par la maison familiale, le loft, duplex… On recherchant on trouve des offreurs qui disposent d’un large panel de logements meublés qui ont été confiés par des propriétaires désireux de mettre en location leur bien. Chaque appartement mis à la location est validé, après différentes vérifications, effectuées sur place, par un membre de l’entreprise. Ainsi si vous êtes propriétaire il peut être intéressant de louer via ce genre d’agence mais sachez que tous les sites webs et agences un peu sérieuses vérifient si le bien répond aux normes de la location meublée, aussi bien au niveau administratif qu’au niveau confort pour le locataire. Cela peut parfois également être un bon plan pour les logements atypiques, mais aussi des logements de luxe.

Localisation

Les appartements meublés à louer se trouvent dans tout Paris ainsi que dans les Hauts de Seine. Comme toujours en matière d’immobilier l’emplacement est un critère déterminant; si vous pouvez, veillez à ce que le bien louée soit située non loin de transports communs, proche commerces, écoles, le tout dans les quartiers prestigieux de la capitale, mais aussi dans des quartiers moins connus, mais tout aussi agréables. Ceci dans un souci de répondre au besoin d’une clientèle très variée.

Propriétaires, louez

Vous êtes propriétaire d’un bien immobilier et vous souhaitez louer celui-ci ? Faites louez pour gagner un maximum de temps (moyennant quelques frais). Des loueurs se chargent de mettre votre bien en valeur et de le présenter à des locataires intéressés.

Les locataires sur Paris cherchent toujours et ont du

mal à trouver

Paris, ville lumière, beaucoup rêvent de pouvoir un jour visiter la capitale. Que ce soit pour une occasion spéciale (assister à un concert, visiter les monuments parisiens, faire du shopping, votre lune de miel…), voyage d’affaires, étudiants, touristes, en longue ou courte durée, pensez à la location à Paris avec Paris Attitude . Pour ce faire, rien de plus facile en tant que locataire et cela augmente vos chance de trouver ce qu’il vous faut! Le locataire va simplement aller sur le site d’un prestataire et chercher, il y a souvent des plans, des photos, les lieux, les tarifs et tous renseignement qui semblent intéressants pour le locataire. Une fois son choix fait il suffit de sélectionner le bien par lequel il est intéressé et remplir le formulaire de demande. Très vite l’un des conseillers prendra contact avec ce dernier.

Des services complémentaires pour les locations

temporaires

Pour accompagner les clients tout le long de leur location certains sites ont mis en place des services complémentaires, destinés à faciliter le séjour à Paris. Un service de conciergerie, un service de consigne de bagagerie, livraison de petit déjeuner à votre domicile, transfert de personnes…,  tant d’autres demandes spécifiques. Ses service additionnels peuvent en effet inciter les clients à choisir une salle plutôt qu’une autre par exemple et sont intéressants pour le client car il peuvent apporter une vraie valeur ajoutée.

 

La plupart des sites sont aussi dans la vente

immobilière

Certains sites sont aussi des sites de vente immobilière ou du moins sont dans le domaine et peuvent aussi proposer des ventes en plus des locations car les compétences sont les mêmes dans un cas comme dans l’autre.

 

Et vous qu´en pensez-vous ? Vous pouvez également partager!

Veux-tu  commencer à construire ton patrimoine ?

Profites pour commencer à t'enrichir et exploites le système grâce à ce premier placement jusqu'à 10%
Je veux moi aussi gagner
* vous souscrivez à la newsletter richesse et finance et vous serez redirigé vers l'opportunité d'investissement du moment (lendix)
close-link

Rejoignez notre newsletter

Profitez de nombreux avantages offerts
J'en profite
close-link