Parrainage boursorama

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblr

Pour vous :

Vous recevez une prime de 80 euros pour toute première ouverture d’un Compte Bancaire Boursorama Banque  .

Le dossier doit être complet et conforme avant la date de fin de l’offre : l’ensemble des pièces justificatives (en-dehors du premier versement, sauf si ce dernier est effectué par chèque) doivent être jointes avant cette date.

Le premier versement devra être effectué au plus tard 5 jours ouvrés après la réception de l’email qui indiquera au filleul qu’il peut procéder à ce premier versement pour ouvrir droit à l’offre de parrainage en cours au jour de la demande d’ouverture de compte. Si le premier versement est effectué après cette période, le parrain et le filleul bénéficieront de l’offre en cours au jour du premier versement.

La prime est créditée sur le Compte Bancaire Boursorama Banque du filleul le jour de son ouverture effective.

À ce titre un email sera envoyé au parrain et au filleul le jour de l’ouverture du compte bancaire du filleul précisant le montant des primes de parrainage versées.

Offre non cumulable sauf exception avec d´autres offres promotionnelles Boursorama Banque.

Avantages:

  • Banque disponible
  • Moins cher et de beaucoup
  • Tous les produits classiques

Pour ouvrir un compte chez boursorama et profiter de cette offre, vous n’avez qu’à compléter le formulaire ci-dessous, sous 24-48 je vous envoie un mail pour profiter de votre bonus.

Ouvrir un compte boursorama

Boursorama se réserve la possibilité de modifier ou de mettre fin à tout moment à l’Offre moyennant la diffusion d’une information sur la page parrainage du site vitrine. En conséquence, les demandes d’ouverture de compte reçues après la date de fin affichée ne bénéficieront pas des conditions relatives à l’Offre.

Le Parrain et le Filleul doivent impérativement être majeurs et capables juridiquement.
En cas de clôture du compte du filleul, soit à l’initiative du client lui-même, soit à l’initiative de Boursorama en cas de comportement répréhensible du client, au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama Banque se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre du parrainage.

 

– J’attire votre attention sur le fait que tout autre code ou cashback n’est pas cumulable avec un parrainage Boursorama.

Si le filleul clôture son compte Essentiel + parrainé dans l’année civile suivant son ouverture, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre du parrainage.

Veux-tu  commencer à construire ton patrimoine ?

Profites pour commencer à t'enrichir et exploites le système grâce à se premier placement jusqu'à 10%
Je veux moi aussi gagner
* vous souscrivez à la newsletter richesse et finance et vous serez redirigé vers l'opportunité d'investissement du moment (lendix)

Rejoignez notre newsletter

Profitez de nombreux avantages offerts
J'en profite