Seedr: test et avis, investir dans des entreprises au R.U.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblr

Test et avis seedr

Les start-ups peuvent demander des fonds sur seedr, une plateforme de crowdfunding en investissement en capital en Grande Bretagne pour offrir aux investisseurs une participation dans la société. Le démarrage des start-ups sur cette plateforme révèle des informations sur leur produit, les plans de la société et les réalisations accomplies jusqu’à présent auprès des utilisateurs enregistrés. Il y a d’autres informations sur le marché dans lequel ils opèrent et l’équipe dirigeante. Cette plateforme permet donc de mieux investir en capital de sociétés.

 

Test et avis de seedr: Pourquoi investir?

Pour gagner plus qu’en pretant

N’oubliez pas que potentiellement ce sont les start-ups qui ont la plus grande croissance.

Pour avoir accès à un grand marché

L#anglais à toujours été un plus et être au R.U. permet non seulement de passer facilement en Europe mais aussi en Amérique, au Canada ou en Australie ce qui est un plus énorme.

Investir dans une autre monnaie

L’avantage ou l’inconvénient d’investir dans une autre monnaie c’est que vous pouvez vous protéger des baisses de l’euro, mais bien entendu cela peut jouer aussi dans l’autre sens.

Test et avis de seedr: Inscriptions

Je viens de m’inscrire en ligne et j’ai soumis des documents pour vérifier mon identité. Le processus est assez simple. Seedrs est ouvert aux investisseurs internationaux, les investisseurs n’ont donc pas besoin d’être résidents du Royaume-Uni.

seedrs bonus d’inscription (site anglais)

Test et avis seedr: Créditer son compte

Vous pouvez créditer votre compte via un virement bancaire ou via votre carte de crédit, très pratique pour aller vite et pour les petits montants.

Test et Avis seedr : Quel est le dépôt minimum / investissement?

Pour investir, le minimum est 10 (british pound).

Test et avis de seedr: Exemple d’un Projet, comment investir

Après l’inscription, les investisseurs peuvent parcourir les projets qui sont en train de lever des fonds. Un projet est généralement ouvert pendant 60 jours, mais peut-être fermé plus tôt par le démarrage si l’objectif est atteint plus tôt.

Les investisseurs peuvent choisir de montrer leur offre comme «anonyme» afin de ne pas divulguer leur nom à la communauté Seedrs.

Quand un investisseur aime une offre, il peut investir grâce au bouton « Investir ». Tant que le financement est inférieur à 100%, un investisseur peut proposer d’investir et payer plus tard (dans les 7 jours suivant le lancement). Une fois que le projet atteint plus de 100%, il est marqué comme « overfunding » et les investisseurs ne peuvent candidater. Le paiement est possible par virement bancaire ou carte de crédit. Notez que vous êtes en British pound, donc votre banque prendra quelques centimes, quelques euros pour frais de conversion.

La quote-part d’action (appelé equity en anglais) offerte est indiquée (par exemple 5%).

Seedrs complète tous les documents légaux avec le démarrage. Comme Seedrs agit comme un représentant pour les investisseurs, l’investisseur individuel n’a rien à faire. La structure de seedr fait en sorte que le porteur ne doit pas traiter avec chacun des nombreux investisseurs individuels, mais plutôt avec Seedrs et que Seedrs représente tous ces investisseurs. Seedrs facture aux investisseurs des frais de 7,5% sur les bénéfices réalisés par les investisseurs (notez qu’il ne s’agit pas d’une commission sur le montant de l’investissement, ce qui change tout) (exemple: un investisseur investit 200 GBP dans un emplacement. les actions des investisseurs sont désormais de 300 GBP alors Seedrs charge 7,5% du bénéfice de 100 GBP, donc l’investisseur sera remboursé 292.50 GBP)

Après le financement est terminé le démarrage peut communiquer des mises à jour aux investisseurs sur la façon dont ils progressent. Il y a d’énormes différences dans la fréquence à laquelle les startups que j’ai investies utilisent ce canal de communication. Certaines mises à jour d’environ une fois par trimestre donnent rarement des informations sur le statut.

Test et Avis seedr : Sélectivité des dossiers

Les dossiers ne sont pas spécialement sélectionnez selon leur rentabilité en effet dans la documentation de seedr voilà ce qui est inscrit (en anglais SVP) :

Votre entreprise et votre communauté doivent être basées à plein temps dans l’UE, l’EEE ou en Suisse

Votre objectif de lancement devrait être supérieur à 50 000 €. Si vous cherchez en dessous de ce montant, vous pouvez envisager notre partenaire Kickstarter.

La taille de votre communauté, votre clientèle / clientèle et le montant que vous avez préengagé devraient être appropriés pour le montant que vous souhaitez augmenter.

 

Si l’un des éléments ci-dessus n’est pas respecté, il est peu probable que votre demande soit acceptée.

Nous examinons également un certain nombre d’autres facteurs lors de l’examen de la demande d’une société, y comprit (mais sans s’y limiter):

 

  • Qualité du site
  • Identité de marque
  • Engagement des utilisateurs et des clients
  • Expérience des fondateurs et de l’équipe de direction
  • Produits, services et marché
  • Base de clientèle et données démographiques
  • Besoins de collecte de fonds
  • Conditions d’offre
  • Santé financière

 

Test et avis seedr : Offres spéciales

Il n’y a pas d’offre spéciale, cependant les investisseurs pourraient obtenir une réduction.

Test et avis Seedr : volume

Il y régulièrement de projets, seedr étant une grande plateforme (notez que vous pouviez même devenir actionnaire de seedr en achetant des parts sur la plateforme seedr.).

Test et avis seedr : Types de remboursement

La valorisation est basée uniquement sur ce que le démarrage juge approprié. Bien sûr, si le démarrage vise à atteindre un niveau élevé de valorisation, il y a un risque que la demande des investisseurs ne soit pas suffisante et que le financement échoue. En effet plus la valorisation est élevée plus cela privilégie les anciens actionnaires.

Notez que votre investissement sera illiquide jusqu’à la sortie, car il existe des restrictions sur la vente des actions.

 

Test et avis seedr : marché secondaire

Il y un marché secondaire sur seedr, très pratique

Le marché est ouvert pendant une semaine par mois, en commençant le premier mardi de chaque mois à 11h00 et se terminant le mardi suivant à 11h00. Alors que le marché est ouvert, les investisseurs peuvent acheter ou demander à vendre des actions.

Test et avis Seedr : Coût des services

7,5% sur les bénéfices réalisés par les investisseurs

Test et avis Seedr: Risque

Votre rendement subira le risque du taux de change, mais en contrepartie vous n’êtes pas dépendant de l’euro. C’est à la fois un risque supplémentaire et une protection via la diversification.

Test et avis Seedr: Assurances et Garanties en cas de défauts

Rien

Test et avis Seedr : Recouvrement

Ne revez pas, vous êtes actionnaire, en cas de défaut vous aurez perdu votre investissement ou pratiquement tout.

Test et avis Seedr : Fiscalité

Si un démarrage est éligible pour EIS ou SEIS, il est affiché dans le projet. Cela peut signifier d’énormes avantages pour les résidents britanniques, selon les circonstances.

Test et avis Seedr: investissement automatisé

Il n’y en a pas.

Test et avis Seedr : Applications pour smartphone

Il n’y en a pas.

 

Test et avis Seedr : Menus principal

Le menu principal est très agréable à utiliser, il y l’essentiel de ce que l#on a besoin, son menu et celui des investissements.

Test et Avis seedr: le tableau de bord

Le tableau de bord permet de voir dans quoi vous avez investi, votre valeur actuelle.

Test et Avis seedr: Menu des projets

Cliquer sur l’un des emplacements révèle les informations détaillées. Il montre également qui a investi et combien.

Test et Avis seedr: La communauté Seedr

La communauté de seedr est très grande, étant donné que le site est l’un des premier en UK.

Mode de Communication avec SEEDR

Mail et adresse physique sont disponibles.

Avis Seedr : Le portefeuille

Le menu du portefeuille est très soft, en effet la valeur de la part est la valeur soit des bénéfices soit de ce que vous arrivez à vendre.

Le portefeuille de seedr est un portefeuille qui doit être pour les investissements potentiellement très risqués et très rémunérateurs.

Conclusion du test et avis de la plateforme de crowdfunding seedr

Seedr est une plateforme intéressante pour qui veut investir en actions dans des entreprises innovantes. Bien entendu comme toujours elle doit rentrer dans une stratégie globale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux-tu  commencer à construire ton patrimoine ?

Profites pour commencer à t'enrichir et exploites le système grâce à ce premier placement jusqu'à 10%
Je veux moi aussi gagner
* vous souscrivez à la newsletter richesse et finance et vous serez redirigé vers l'opportunité d'investissement du moment (lendix)
close-link

Recevez nos petits secrets pour devenir riche.

Profitez-en pour recevoir gratuitement par mails tout ce que vous avez besoin:
-les bons plans, les informations exclusives, les meilleurs conseils...
J'en profite
close-link