poulpeo test et avis

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblr

Poulpeo, avis sur cet acteur du cashback

Poulpéo va vous faire économiser plusieurs dizaines voir plusieurs centaines d’euros par mois, découvrez comment dans ce test et avis et profitez d’un bonus .

Les entreprises de cashback ont la cote en ces temps. Le principe de ces entreprises est simple : vous achetez sur un site en passant par des liens de l’entreprise et le site vous rembourse une partie de vos achats. C’est un système ingénieux qui permet au consommateur d’investir intelligemment ou d’économiser un peu d’argent, au site de se faire de la publicité et à l’entreprise d’améliorer sa visibilité.

Pour faire simple poulpéo vous rembourse  une partie de vos achats, vous les faites bien avec le site du marchant sélectionné, mais poulpéo est alors apporteur d’affaires, par exemple  vous acheter chez une grande marque admettons yves saint laurent pour 100€ poulpéo gagne 15 et accepte de vous reverser 10% sur vos achat. Tout le monde est gagnant.

 

Et cela marche : ces dernières années, les sites de cashback n’ont cessé de se développer jusqu’à devenir aujourd’hui des acteurs majeurs d’Internet. Comme ceci est le cas pour Poulpeo : l’entreprise qui accueille un nombre impressionnant de liens cashback a le vent en poupe et voit ses utilisateurs arriver de plus en plus massivement. Et ce n’est pas pour n’importe quelle raison : le site est beau, ergonomique, simple d’utilisation et très complet : un panel de critères qui attire l’œil et le client. De plus, les utilisateurs peuvent, grâce à un système de lien de parrainage, partager le site à toutes leurs correspondances ce qui peut être l’occasion de gagner quelques cadeaux ou d’autres prix si les parrains viennent à faire un achat.

Comment s’inscrire et profiter de son bonus de bienvenue?

Pour s’inscrire sur poulpéo c’est vraiment très simple il  suffit de cliquer sur le lien ci-dessous

Vous vous retrouvez alors sur le menu inscription, il suffit de mettre son adresse mail , de confirmer le captcha et de mettre un mot de passe.

N’oubliez pas de confirmer votre adresse mail, je vous conseille d’utiliser la même adresse que celle avec laquelle vous faites des achats.

Comment faire des achats chez poulpéo , mon avis

Je dirais vraiment que le processus a été simplifié. N’importe qui peut désormais profiter de belles réductions, que cela soit pour les achats saint valentin, noël (il y a des boutiques de bijoux), des habits, des meubles, des trucs de geeks , chaussures, vêtements homme et femmes… Enfin de quoi vraiment faire votre shoping.

J’ai donc fait un test pour voir si le cash back c’est facile à utiliser et aussi pour voir si ça fonctionne bien. Vous ne devinerez jamais, ça marche vraiment bien (en même temps sinon je ne le recommanderais pas sur mon site richesse et finance.

Comment ça marche, je rappelle que pour principe vous achetez chez le marchant grâce à poulpéo qui est apporteur d’affaires , poulpéo touche ainsi une commission (probablement 10% et plus , selon le magasin) il vous en reverse par exemple 5% ce qui vous permet de faire des économies substantielles.

Pour cela il suffit d’aller dans le menu principal en haut (image ci-dessous)

 

si vous cliquez sur plus de catégories, le petit menu en bas alors vous tombez sur un autre page, avec tout ce que poulpéo contient, c’est vraiment immense.

Là il suffit de trouver son marchand chez qui l’on souhaite faire un achat. Par exemple pour ce test et avis j’ai envie de vous montrer le drive carrefour, tant qu’à faire ses courses autant que je paye moins cher non?

Bien entendu il suffit de cliquer sur le petit bouton activer le cashback, par contre petit point super important, il ne faut pas utiliser adblock pendant votre achat et il ne faut pas visiter d’autres sites ni vider les cookies (ou les manger).

Notez le lien tradoubler en haut , une régie qui paye aux ventes. Une fois cliquez sur le lien, le site se charge automatiquement (admirez ce superbe screenshot que j’ai dû le refaire à 5 reprises car la page charge vite et n’apparait donc pas longtemps).

Bref vous vous retrouvez chez votre marchand et il suffit alors de faire votre shopping de manière classique. Une fois votre commande validée un nouveau menu apparait chez poulpéo.

 

Des liens de cashback particulièrement rentables

 

Chez Poulpeo, il est possible de trouver des liens de cashback particulièrement rentables et qui ne demandent presque aucune interaction de votre part.

En effet, en plus des liens de cashback  » basiques  » qu’il est possible de trouver sur n’importe quel site de cashback, Poulpeo propose des offres plus grandes et nettement plus intéressantes pour l’utilisateur.

 

Ainsi, en ce moment, Cashback permet de gagner de vingt à deux cents euros sur le site FDJ.fr, un site particulièrement fréquenté et qui permet de participer à la loterie française ou européenne.

 

Ces liens qui contribuent à l’expansion du site aussi bien en terme de visibilité que de publicité permettent à celui – ci d’évoluer et ainsi de proposer de plus en plus de liens semblables à celui – ci.

 

Nul doute que dans le futur, le site sera tellement réputé que la majorité des liens vaudront de l’or comme il est déjà possible de le constater sur d’autres sites de cashback qui sont ceux – là, bien moins intimes et agréables d’utilisation.

 

Des avis rémunérés

 

Le site Poulpeo propose de plus un système d’avis rémunérés. Ainsi, une fois un achat passé sur le site, il vous est possible de noter l’article ( ou l’élément / voyage… ) que vous avez commandé afin d’augmenter la visibilité du vendeur chez qui vous venez de commander, mais aussi de fidéliser les sites partenaires à Poulpeo. Mais aussi de vous faire un peu d’argent.

En effet, chaque avis donné vous rapporte quelques centimes ( jusqu’à 20 centimes par avis )

ce qui vous permet de rentabiliser un peu plus l’achat que vous venez de faire.

De plus, ces avis ne sont pas limités à une rémunération pour une note maximale : vous pouvez donner la note minimale et un avis extrêmement critique ou bien une moyenne et un avis mitigé : Poulpeo vous paiera dans tous les cas ce qui est un cas non – négligeable dans le choix de Poulpeo comme site de cashback.

Par ailleurs, c’est aussi l’occasion de faire une bonne action si vous souhaitez soutenir Poulpeo : chaque avis que vous déposerez crédibilisera le site au regard des entreprises partenaires susceptibles de proposer des liens de cashback.

 

Se faire payer, mon avis sur poulpeo

 

Une fois que la somme que vous accumulé sur le site Poulpeo vous convient vous pouvez demander un virement afin de toucher votre argent gagné en achetant vos produits ou en remplissant des avis d’achats passés par le biais de Poulpeo.

Pour demander un virement vous devez bénéficier d’un minimum de dix euros de cagnotte sur le site.

Une fois cette cagnotte atteinte, il vous suffit de quelques clics pour que la transaction sécurisée se mette en route et que la somme se prépare à arriver sur votre compte comme par magie. Par contre si vous avez rempli n’importe quoi sur votre compte vous ne pourrez pas toucher votre argent.

Comptez tout de même de trente à soixante jours pour que votre cagnotte arrive sur votre compte en banque, vu que la transaction doit transiter par Poulpeo qui compte de très nombreuses demandes simultanées.

Mais le temps d’attente est vite oublié quand la somme arrive sur votre compte. Un grand avantage de ce service est d’ailleurs son aspect de sécurité : la somme arrive au centime près comme prévu et vos coordonnées ne sont en aucun cas utilisées à mauvais escient.

Les questions qui reviennent souvent, les réponses dans ce test et avis.

  • Est – ce vraiment gratuit ? car souvent il y inscription gratuite mais le service est payant: Chez poulpéo le service est vraiment 100% gratuit, l’inscription et l’utilisation et ca tout le temps et à vie, incroyable non?.
  • Et Amazon ? : Le gros site e-commerce numéro 1 en France n’était lié à aucun site de cashback jusqu’au début de l’année 2014. Désormais, Poulpeo,permets des remises pour Amazon.fr, mais seulement sur certaines catégories de produits.
  • Les remboursements sont ils toujours payés ? Non. Le site marchand peut parfois annuler votre remboursement si vous n’avez pas respecté certaines règles . Les plus courantes des annulations sont par exemple si vous avez cumulé le cashback et un bon de réduction incompatible, si vous utilisez votre délai de rétractation de 14 jours et retournez votre produit au commerçant ce qui est normal. Par contre attention si vous avez oublier d’activer le cash back ou visiter d’autres sites entre temps ou oublier de désactiver adblock le cash back ne se valide pas également.
  • Les délais de paiement : Il faut patienter plusieurs semaines, je dirais même plus d’un mois d avant de pouvoir encaisser un cashback. C’est du au système de rémunération,que le marchand ne va pas payer la commission si vous renvoyez par exemple un article qui ne vous convient pas. Bref il faut que le marchant paye le site, en général 1 mois après l’achat, du coup le site n’étant que payé très tard il faut attendre que lui vous paye, il n’invente pas l’argent.
  • Ça marche avec les soldes ? : En général, oui, les cashbacks sont actifs pendant les soldes d’hiver ou d’été.
  • Peut-on cumuler les cashbacks ? : Sur un même achat, il n’est pas possible de recevoir le cashback de plusieurs sites, ils s’annulent mutuellement.

Les parrainages

 

Comme nous les évoquions un peu avant dans ce test, les liens de parrainage sont partie intégrante du site Poulpeo et y tienne une place majeure. Grâce à ces petits liens personnalisés que l’on peut transmettre à qui l’on veut, on peut sans rien faire augmenter sa cagnotte et contribuer à l’évolution du site Poulpeo.

En effet, grâce à ces liens de parrainage, le site Poulpeo augmente grandement sa visibilité tout en permettant aux nouveaux utilisateurs de bénéficier d’un peu plus de cagnotte supplémentaire lors de leur premier achat.

Poulpéo est un site intéressant car il donne à vie 10% des cashback de vos filleuls., certes cela ne représente pas grand chose à première vue mais avec 10 filleuls vous pouvez espérer 20€ par an.

en ce moment un bonus à l’insciption

http://www.poulpeo.com/inscription-parrainage.htm?sponsor=cG91YmVsbGV0cm9wdG9wQGhvdG1haWwuZnI%3D

Par ailleurs, le donneur de liens de parrainage ( vous éventuellement, ce que je vous conseille fortement ), gagnera un pourcentage de la somme de cashback utilisée par l’utilisateur parrainé à hauteur de dix pourcents.

 

Ainsi, il est possible de se faire plusieurs euros sur les liens les plus importants dans lequel les utilisateurs parrainés investissent. De plus, ces liens de parrainage permettent souvent de faire passer la cagnotte de base de cinq euros à six euros, permettant ainsi de bénéficier de quelques avantages.

Peut-on vraiment s’enrichir grâce à poulpéo?

Oui il est possible de vraiment s’enrichir grâce à poulpéo pour deux raisons.

Le première c’est les cash back de vos filleuls, vous gagnez en gros (10% sur un cash back moyen de 10%) 1% sur tous les achats de vos filleuls. Dans la réalité ça fait combien? En gros j’ai remarqué que seul 1 filleuls sur 10 est actif, et en gros un filleul actif donne entre 0,5 et 1,5€ par mois, du moins sur mes statistiques, sachant qu’en gros sur les sites de cash back j’ai 50 filleuls peut être en 2 ans.

Vous l’aurez compris, si vous n’êtes pas une véritable machine à lead, vous ne gagnerez pas des fortunes, par contre cela peut être intéressant sur 1 an ou 2 à condition bien entendu que le site ne change pas sa politique de cash back.

Par contre le second point est plus réaliste et plus intéressant, avec votre propre cachback vous pouvez le placer sur des sites comme crédit.fr et faire fructifier cet argent. Si vous accumulez quelques centaines d’euros par an ou même quelques dizaines, en faisant travailler cet argent cela fait un joli petit pécule . Ce n’est pas grand chose mais tous les pas comptent et plus vous avancez vite mieux c’est.

 

Informations utiles et diverses

 

Nom de la société : RetailMeNot France aussi appelée Poulpeo

Capital : 3 740 000 €

Nombre d’utilisateurs approximatif : 300 000

Immatriculation :  » Registre du Commerce et des Sociétés de VANNES sous le numéro B 494 052 343  »

Adresse du siège social :

RetailMeNot France SAS

3 Allée de Tréhornec,

56000 VANNES.

Possibilite de cloturer son compte : Oui

CGU qui peuvent changer sans préavis : Oui

Langue du site : Français

Langue des liens proposés : Français

Moyen de contact personnalisé : Oui ( Page  » Contact  » )

 

 

Conclusion de ce test et avis

Poulpeo est le site de cashback qui a le plus de partenaires, plus de 1700. C’est donc le site sur lequel vous avez le plus de chance de trouver une boutique.

J’ai commencé à utiliser le site en 2015 et il est toujours aussi bon, bien entendu vous trouverez toujours des commentaires négatifs, mais se sont le plus souvent des gens qui ont fait n importe quoi et donc qui n ont pas été payés. Ce site ne vous rendra certes pas riche, mais il sera vous faire économiser substantiellement de l’argent, c’est un premier pas vers la richesse, car si vous mettez de coter tout ce que le site vous apporte sur un an, cela devrait faire quelques centaines d’euros d’économie, et c’est franchement pas mal, donc profitez du bonus à l’inscription en cliquant ci-dessous.

 

http://www.poulpeo.com/inscription-parrainage.htm?sponsor=cG91YmVsbGV0cm9wdG9wQGhvdG1haWwuZnI%3D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon avis

 

 

 

Poulpeo fait maintenant partie de l’élite des cashback. On ne peut plus parler du cashback français sans désigner Pourlpeo : l’entreprise est réellement devenue une institution dans le domaine et a vocation à devenir, dans le futur, c’est certain, un acteur encore plus important de ce marché voire, à possiblement, s’étendre à un niveau mondial.

 

Le site possède de nombreux atouts qui raviront à coup sûr les utilisateurs :

 

  • Une interface ergonomique
  • Un site confortable
  • Un site simple d’utilisations
  • Des couleurs agréables
  • Des liens importants
  • Des liens dans la quasi – totalité des grosses entreprises de vente sur le Net ( se côtoient par exemple Amazon et Fnac )
  • Une possibilité de se faire payer dès 10 €
  • Un service contact réactif et à l’écoute du client qui sait se mettre à portée et au niveau de l’interlocuteur
  • Des CGU complètes et très bien expliquées
  • Une cagnotte de départ intéressante$
  • Des liens de parrainage rentables ( aussi bien pour le parrain que pour le parraine qui bénéficient tous deux d’avantages non – négligeables )
  • Des cashback importants
  • Des réductions parfois importantes
  • Des avis rémunérés
  • Un site sérieux qui paie toujours

 

Je n’ai pas encore vu de points négatifs à mettre au tableau de Poulpeo.

 

Je pense donc ( et je vous encourage d’ailleurs à le faire ) qu’il est bon de s’inscrire chez Poulpeo que ce soit pour soutenir les entreprises sur le site, soutenir l’entreprise française qu’est Poulpeo et vous faire un peu d’argent avec les achats que vous pratiquez sur des sites que vous utilisiez déjà sûrement auparavant.

 

Pour terminer, je vous conseillerai de demander à votre entourage ou à vos amis s’ils ne possèdent un quelconque lien de parrainage ou alors à leur en proposer de manière à ce que vous vous rentabilisiez encore plus votre succès et votre affaire chez Poulpeo.

 

 

Et vous qu´en pensez-vous ? Vous pouvez également partager!

Veux-tu  commencer à construire ton patrimoine ?

Profites pour commencer à t'enrichir et exploites le système grâce à ce premier placement jusqu'à 10%
Je veux moi aussi gagner
* vous souscrivez à la newsletter richesse et finance et vous serez redirigé vers l'opportunité d'investissement du moment (lendix)

Rejoignez notre newsletter

Profitez de nombreux avantages offerts
J'en profite