Investir en floride

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblr

Bon j’ai décidé de faire un peu rêver les investisseurs avec un investissement que l’on voit souvent dans les films aux USA, un investissement de l’état de Floride car je manque cruellement de soleil, et l’état de Floride en possède beaucoup, mais avec une bonne température.

Bien entendu étant français, vous devrez regarder tout particulièrement les caractéristiques de votre investissement notamment en cas de problèmes ou sur la fiscalité. Je ne peux que vous conseiller de bien analyser votre investissement. Investir en Floride ne se fait pas à la légère, comme tous les investissements importants. Effectuez des recherches, analysez les tendances et parlez avec d’autres personnes qui ont déjà acheté des propriétés dans une zone désignée sont d’excellents moyens de déterminer si un investissement sera un bon choix. Connaître les facteurs qui font un bon investissement aidera même les investisseurs les plus indécis à prendre une décision.

Bon commençons par le commencement, l’état de Floride est au sud-est des états unis et est bordé par l’océan, sa superficie est égale à 26% de la superficie de la France. Il y donc d’énormes disparités suivant l’endroit.

Le Climat attractif

Avec 240 jours de soleil par an, la Floride possède le doux surnom de « Sunshine State avec une saison relativement sèche en automne et en hiver, et une saison humide le reste de l’année. Le principal attrait de la Floride est bien entendu son magnifique climat. Le climat caractérise par des températures douces ou chaudes toute l’année (environ 25 °C) et les températures mensuelles sont toujours supérieures à 18 °C avec un contraste plus marqué durant l’été et l’hiver au nord de la Floride. Les plages peuplées attirent les résidents et les touristes qui veulent rester près de la plage. Le célèbre climat tropical et les activités de plage font des propriétés locatives situées à proximité ou sur la plage un investissement précieux.

Économiquement parlant, un endroit intéressant

Avec un grand nombre de résidences secondaires , la Floride du Sud est sujette à des cycles d’expansion et de récession qui découlent davantage des investissements que des besoins de logement. Ajoutez une population latino-américaine en expansion et des vagues de baby-boomer soit deux millions de retraités qui prennent leur retraite chaque année et vous obtenez une bonne combinaison pour l’investisseur. La demande de logements en Floride ne cesse de croître, mais progresse-t-elle plus lentement ou plus vite que l’offre?

Le pourcentage de résidences secondaires augmente au nord de Miami, à 20% dans le comté de Palm Beach. L’économie de Miami elle-même est diversifiée avec un secteur financier important, mais au fur et à mesure que vous montez sur la côte, vous trouverez plus d’emplois dans le commerce de détail et les services. La santé est le plus grand créateur d’emplois dans les trois comtés, et en croissance rapide. L’industrie de la haute technologie se porte très bien en Floride

La Floride possède l’un des systèmes de transport multimodal les plus étendus au monde, avec 19 aéroports commerciaux, 15 ports maritimes en eau profonde et un vaste réseau autoroutier et ferroviaire dû à sa géographie.

L’État dispose de plusieurs plates-formes qui permettent une transmission de données à haut débit depuis les États-Unis vers l’Europe, l’Amérique latine et l’Afrique, un lieu idéal pour les industries du net.

La Floride abrite un certain nombre de sociétés innovantes et d’universités et d’instituts de recherche de premier plan tels que Draper le Centre d’énergie solaire de Floride . Il y a environ 7 milliards de dollars investis annuellement en recherche et développement en Floride.

N’oubliez pas qui dit travail dit travailleurs et ils ont besoin de se loger.

Conclusion

Il y pas mal de choses intéressantes, n’hésitez pas à creuser le sujet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux-tu  commencer à construire ton patrimoine ?

Profites pour commencer à t'enrichir et exploites le système grâce à ce premier placement jusqu'à 10%
Je veux moi aussi gagner
* vous souscrivez à la newsletter richesse et finance et vous serez redirigé vers l'opportunité d'investissement du moment (lendix)
close-link

Recevez nos petits secrets pour devenir riche.

Profitez-en pour recevoir gratuitement par mails tout ce que vous avez besoin:
-les bons plans, les informations exclusives, les meilleurs conseils...
J'en profite
close-link