2e principe : faites en sorte que vos euros valent plus cher

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblr
vos euros sont comme les plantes, il faut les faire grandir.
vos euros sont comme les plantes, il faut les faire grandir.

Faire en sorte que vos euros valent plus cher est un concept important, car finalement seul compte vos euros investis, le reste n´étant pas à vous, car aussitôt eu aussitôt utilisés.

2e principe : faites en sorte que vos euros valent plus cher

Faire en sorte que vos euros valent plus chaque mois, en effet vous lutez contre la perte du pouvoir d´achat. Pour contrer cela il va falloir que vos euros soit investi, que chaque mois vous gagniez un peu plus d´argent et que votre argent vous aide dans votre effort.

Vos meilleurs euros sont ceux investis

Si vous contractez un crédit pour acquérir un passif, voici le chemin que prendra votre argent. Dans un premier temps vous toucherez votre salaire, payerez des impôts sur ce revenu, vous vous acquitterez de la mensualité de votre crédit et financerez vos nécessités uniquement avec ce qui restera. Dans ce cas il s´agit d´un mauvais crédit. en effet vous allez luter pour pouvoir entretenir ce bien qui va finir par s´user et il va falloir tout recommencer.
En revanche, si vous vous endettez pour acquérir un actif qui génère des revenus, non seulement cette nouvelle rentrée vous aidera à financer votre acquisition, mais vous pourrez également déduire toutes les charges inhérentes à cet achat, coût du crédit compris, et payerez vos impôts sur ce revenu uniquement s’il reste quelque chose! On peut dire qu´il s´agit là d´un bon crédit. Dans ce cas vos actifs luttent pour vous payer plus de choses et là c´est beaucoup plus simple de faire des dépenses si vous avez des rentrées d´argent, surtout si cela ne dépend plus du travail. En effet, il arrivera un moment ou le fait de trouver la prochaine promotion va être plus compliqué que d´encaisser vos revenus d´actifs.

Vos meilleurs euros sont ceux investis, car ce sont les seuls qui vous font gagner encore plus d´argent,le  reste ne couvrant que  les charges c´est comme s’ils ne vous appartenaient jamais.

Mieux : si vous achetez les bons actifs vous pouvez en plus dépenser moins

Et là vous allez me dire comment cela se fait-il? En fait si vous achetez les bons dispositifs fiscaux, vous pouvez en plus avoir des allégements d´impôts. Par exemple l´immobilier ou l´assurance vie vous permettent de défiscaliser en plus de gagner de l´argent. Vous y gagner donc deux fois, c´est l´effet de levier fiscal. Pour connaitre les dispositifs, vous pouvez lire mon article http://richesse-et-finance.com/les-5-produits-de-reve-des-gestionnaires-de-patrimoine/ .

Comme quoi en fait les gouvernements favorisent toujours les riches, car ils créent de la richesse pour le pays et donc des impôts dont les gouvernements sont si friands.

 

 

 

Et vous qu´en pensez-vous ? Vous pouvez également partager!

Veux-tu  commencer à construire ton patrimoine ?

Profites pour commencer à t'enrichir et exploites le système grâce à se premier placement jusqu'à 10%
Je veux moi aussi gagner
* vous souscrivez à la newsletter richesse et finance et vous serez redirigé vers l'opportunité d'investissement du moment (lendix)

Rejoignez notre newsletter

Profitez de nombreux avantages offerts
J'en profite