11 astuces pour avoir rapidement de l’argent

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblr

Lorsque vous cherchez désespérément à recueillir des fonds en urgence, il ne faut généralement pas très longtemps pour que vous réalisiez qui se soucie vraiment de vous, qui est vraiment un ami … qu’ils soient de la famille ou non.

Voici quelques conseils budgétaires d’urgence:

 

 Astuce # 1:

La première chose que vous devez faire est de prioriser pour revenir sur la bonne route très rapidement. Si cela signifie que votre facture de carte de crédit va un peu grimper, alors qu’il en soit ainsi. Dès que vous réalisez que vous avez une situation d’urgence, contactez les émetteurs de votre carte de crédit et demandez des taux d’intérêt et des paiements réduits. Pas seulement un des deux mais tous les deux!

 

Astuce Budget # 2

Pour le paiement de votre voiture, appelez le créancier et demander une extension de paiement. Peut-être que vous détestez les extensions de paiement, car ils exigent des frais et vous devez toujours effectuer le paiement à la fin du contrat. Dans ce cas, une extension de paiement ou un gel des mensualités peut permettre de vous donner un peu de répit pour vous aider à récupérer pendant cette urgence. Attendez-vous à ce que vous ayez à payer des frais (généralement environ ¼ – 1/3 du montant du paiement) pour la prolongation. Libérer l’argent dont vous avez besoin aujourd’hui est votre premier et unique objectif à ce stade.

Astuce Budget # 3

Vérifiez pour voir si votre crédit avec hypothèque acceptera un décalage de paiement pour une somme modique.

Astuce Budget # 4

Une autre solution rapide est d’organiser une vente de garage ou une brocante. Vous n’avez pas trop le temps de tout planifier, alors faites un rapide tour d’horizon de vos effets personnels. Venez avec des vêtements qui ne conviennent plus, mais qui sont en bon état, des bibelots, de la vaisselle et des livres, ainsi que des choses que vous avez achetées mais que vous n’utilisez plus. Mettez  tout ensemble, rapidement. Mettez des tracs le même jour dans les laveries et les épiceries de la ville et n’oubliez pas de placer un panneau au bout de votre allée. Vous pouvez faire 300 € rapidement de cette façon avec très peu de temps et d’efforts.

Astuce Budget n ° 5

Si vous avez un plus grand article à vendre,  essayez les magasins qui payent cash .

Astuce Budget n ° 6

Ebay ou le bon coin sont des endroits très pratiquent pour vendre.

Astuce Budget # 7

Une autre option rapide fonctionne avec les factures des services publics et de téléphone. Si vous n‘avez pas encore un plan de paiement, demandez que la facture actuelle (plus tous les soldes précédents) soit étalée. Attendez-vous à payer un acompte et que toutes les factures futures   doivent être tenues à jour.   Vous devez être sûr cependant que vous maintenez les paiements réguliers des services dans les mois à venir.

Astuce Budget # 8

Vérifiez auprès d’associations ou de l’assistant social ou encore auprès de votre famille, bref faite votre réseau. Par contre les bons comptes font les bons amis, donc une dette non réglée est le meilleur moyen d’engendrer une dispute de famille.

Astuce Budget  # 9

Empruntez. Si vous êtes  dans une situation délicate (temporairement ), une véritable urgence financière, et que vous avez épuisé tout ce qui précède, alors envisagez d’emprunter.

Astuce Budget  # 9

Demandez une avance sur salaire.

Astuce Budget  #10

Plus de travail. Essayez de trouver un second travail même si c’est le week-end.

Astuce Budget  # 11

Surendettement : n’essayez pas de prendre un crédit pour reboucher un autre crédit, demandez un plan de surendettement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux-tu  commencer à construire ton patrimoine ?

Profites pour commencer à t'enrichir et exploites le système grâce à ce premier placement jusqu'à 10%
Je veux moi aussi gagner
* vous souscrivez à la newsletter richesse et finance et vous serez redirigé vers l'opportunité d'investissement du moment (lendix)
close-link

Recevez nos petits secrets pour devenir riche.

Profitez-en pour recevoir gratuitement par mails tout ce que vous avez besoin:
-les bons plans, les informations exclusives, les meilleurs conseils...
J'en profite
close-link
%d blogueurs aiment cette page :