Lendosphere obligations et minibons

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblr

C’est officiel : Lendosphere est désormais Conseiller en Investissements Participatifs. Ce statut permet de proposer de nouveaux outils de financement : les minibons et les obligations.

 

lendosphere-crowdlending-crowdfunding-ecologique

  1. Lendosphere, une plateforme agréée pour les minibons et les obligations
    Depuis plus d’un an sur Lendosphere, vous pouvez participer au financement de projets par le biais de Bons de caisse. Pour encadrer ces titres, les autorités de tutelle ont choisi de limiter leur intermédiation aux plateformes agréées « Conseiller en Investissements Participatifs », ou CIP. Depuis quelques mois, Lendosphere a donc anticipé cette évolution réglementaire, afin de maintenir sa place de pionnière dans le secteur. Notre agrément de CIP, obtenu auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) début octobre, a été enregistré le 4 novembre. Votre plateforme peut officiellement vous proposer des émissions de minibons et d’obligations.

Ce qui va changer pour vous ? La fourniture d’un conseil personnalisé par projet, reposant sur vos réponses à un questionnaire, grâce auquel vous préciserez vos expériences et objectifs en matière d’investissement. Ce questionnaire devra être complété avant vos prochaines opérations sur Lendosphere. De nouveaux projets seront mis en ligne sur Lendosphere prochainement, et nous nous tenons dès à présent à votre disposition pour toutes vos questions sur le nouveau parcours de prêt.

Et vous qu´en pensez-vous ? Vous pouvez également partager!

Veux-tu  commencer à construire ton patrimoine ?

Profites pour commencer à t'enrichir et exploites le système grâce à se premier placement jusqu'à 10%
Je veux moi aussi gagner
* vous souscrivez à la newsletter richesse et finance et vous serez redirigé vers l'opportunité d'investissement du moment (lendix)

Rejoignez notre newsletter

Profitez de nombreux avantages offerts
J'en profite