Comment s’enrichir grâce aux cryptomonnaies?

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblr

Comment s’enrichir grâce aux cryptomonnaies?

Devenues un véritable phénomène mondial, les cryptomonnaies sont désormais connues du grand public même si beaucoup ne les comprennent pas toujours. Aussi appelées cybermonnaies, cryptodevises ou encore monnaies cryptographiques, il s’agit de monnaies virtuelles dans le sens où elles se caractérisent par l’absence de support physique. Or, elles peuvent vous faire gagner de l’argent dans la vraie vie.

Évaluer les risques inhérents à votre projet d’investissement

Avec un rendement(et du risque donc) proche de 40 % pour certaines monnaies numériques, les cryptomonnaies sont considérées à juste titre comme faisant partie des piliers de l’enrichissement. Pour autant, il ne faut pas oublier que c’est un investissement à risque. Avant de vous lancer, il est recommandé d’évaluer au préalable les risques réels par rapport au capital que vous comptez investir. L’objectif principal est de les gérer au mieux pour réaliser le maximum de plus-values.

Avec des risques connus et maîtrisés, investir avec dans une cryptomonnaie présente de nombreux avantages. Pour exemple, Bitcoin vous permet de transférer de l’argent via Internet sans devoir faire appel à des intermédiaires. Par ailleurs, personne ne peut contrôler ou interdire vos transactions. De plus, il existe différentes façons de gagner de l’argent avec cette cryptomonnaie comme devenir hodlers, faire du minage de bitcoins ou se faire payer en bitcoins.

Acheter de la cryptomonnaie et établir une stratégie d’investissement

Si vous rêvez de vous enrichir avec des cryptomonnaies, la première chose à faire après avoir évalué les risques est d’acheter de la monnaie numérique. Pour ce faire, vous passez par une plateforme. La plus connue (pour sa fiabilité et sa simplicité) est Coinbase. Vous créez votre compte avant de choisir la monnaie numérique dans laquelle vous projetez d’investir. Puis, vous pouvez acquérir des cryptodevises, les stocker et les revendre quand vous le voulez.

Cette étape, la constitution de votre portefeuille de monnaie numérique, est la plus simple. Il reste encore à établir une bonne stratégie d’investissement (à court et long terme). Le mieux est de vous servir d’un outil d’analyse pour éviter les fausses spéculations. À court terme, investir dans plusieurs devises numériques s’avère judicieux avec des gains appréciables. Cependant, les stocker sur le long terme est souvent plus efficace pour maximiser vos gains.

Les diverses précautions à prendre avant d’investir dans une cryptomonnaie

Les cryptomonnaies représentent un investissement à risque. Afin de mettre toutes les chances de votre côté, il est préférable de prendre quelques précautions. La première est de vérifier l’absence d’accusation de scam qui signifie escroquerie. Pour vous forger un jugement objectif, prenez votre temps pour collecter et recouper des données. De même, renseignez-vous sur toutes les monnaies numériques, elles n’ont pas le même potentiel.

Connaître les développeurs d’une cryptodevise est également crucial avant d’investir. Le fait d’être géré par des personnes compétentes la rend plus sûre. Une fois vos précautions prises, vous pouvez acheter et trader des monnaies numériques. En outre, vous avez la possibilité de participer à une ICO ou Initial Coin Offering. Cela consiste à acheter à un prix très bas les actifs (tokens) d’un projet à son lancement et de les laisser prendre de la valeur, puis les revendre au prix fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux-tu  commencer à construire ton patrimoine ?

Profites pour commencer à t'enrichir et exploites le système grâce à ce premier placement jusqu'à 10%
Je veux moi aussi gagner
* vous souscrivez à la newsletter richesse et finance et vous serez redirigé vers l'opportunité d'investissement du moment (lendix)
close-link

Recevez nos petits secrets pour devenir riche.

Profitez-en pour recevoir gratuitement par mails tout ce que vous avez besoin:
-les bons plans, les informations exclusives, les meilleurs conseils...
J'en profite
close-link