2024-03-19 09:38

Nouvelles:

Besoin de réponses? Vous êtes à la bonne place.


Crowdfunding avis Pretup

Démarré par julien, 2016-08-26 15:46

« précédent - suivant »

julien


lunber

Bonjour,
Je me suis inscrit à PretUp via votre parrainage le 15/11/2016.

A ce jour, PretUp ne m'a pas versé la prime de bienvenue de 15 €, alors que j'ai investi 200 € le 19/11/2016.
J'ai juste reçu une prime de 15 € pour avoir parrainé ma sœur (mais pas la prime de bienvenue). Et encore, il a fallu que je la réclame le 12/12/2016 !
J'ai continué à investir depuis sur cette plateforme.

J'ai parrainé ma famille, et PretUp refuse de leur attribuer les primes de bienvenue et celles de parrainages sous prétexte qu'il s'agit du même foyer fiscal.
Voici sa réponse :
Nous avons noté que vous habitiez dans le même foyer fiscal au (adresse) avec
Filleul 1
Filleul 2
Filleul 3
Filleul 4

Nous ne pourrons pas donc verser les autres primes de parrainage.


Cela n'est pourtant pas prévu dans le règlement de parrainage de PretUp.

Je n'ai eu aucun problème pour les parrainages avec les autres plateformes via votre parrainage également.

faut-il avertir l'ORIAS  ?
Avez-vous reçu votre prime de parrainage suite à mon inscription sur PretUp le 15/11/2016 ?

Je vous remercie par avance de votre réponse.

julien

2017-01-16 22:41 #2 Dernière édition: 2017-01-16 22:50 par julien
Bonjour,
avec l'adresse lucien.bernard@*********  inscrit le 15/11/2016 je n'ai pas eu de prime de parrainage, ce qui est surtout très curieux chez pretup c'est que j'ai fait 77 parrainages et je n'ai touché que 5 parrainage en plus d'un an soit 50€ (2*15+2*5+10)soit moins de 7% ce qui est très en dessous des statistiques des autres plateformes pour les primes de parrainages, la dernière en date étant du 6/11/2016...

rassurez-vous je vais en toucher deux mots au responsable pour avoir plus d'informations, depuis le temps que j'attends un retour des inscrits...

étant non marié mais en couple, nous sommes deux foyers fiscaux différents, et cela marche... concernant ce point là je vais également voir... je vous tiens au courant dés que j'ai des news...

cordialement

julien

bonjour,
pretup me dit qu'ils regardent mais ils n'ont absolument rien fait, j'ai fait le détail de mon compte et en fait pretup n'a jamais versé le moindre euros via mon lien de parrainage, (un lien officiel pretup bien entendu)... comment dire que je ne suis absolument pas content... je vais donc retirer le lien pretup pour remettre le code parrainage car visiblement c'est pas bon du tout via le lien. De plus j'envoie des relances pour demander les parrainages en retard car j'ai eu plusieurs demandes.
Cordialement