Le projet japonais qui travaille dans l'industrie pétrolière

Démarré par oil.vision, 2018-08-21 11:29

« précédent - suivant »

oil.vision

Tout d'abord permettez moi de me presenter je m'appelle Tuiek Anuar et je suis le représentant du projet oil vision de la compagnie japonaise eKen inc dans les pays francophones.

Aussi bien j'aimerai vous présentez notre projet et décrire nos objectifs:

En 2015, est née l'idée du projet oil.vision pour la gestion des compagnies pétrolières dans le monde entier. Le projet oil.vision est le résultat des négociations et des arrangements internes les plus complexes, à la suite desquels la société eKen a été créée en 2016 et a été chargée de la gestion du projet oil.vision. L'emplacement du bureau principal: 2-11-1 Nagatacho Chiyoda-ku, Tokyo, 100-6162. Nous ouvrons des filiales d'eKen Inc où nous gérons les installations.

Nous sommes prêts à acquérir ou à prendre en charge la gestion des entreprises à travers le monde, qui seront évaluées par nos experts.

Le projet oil.vision travaille dans des domaines tels que: l'exploration, l'extraction, la transportation, le raffinage, l'équipement pétrolier et gazier, la gestion anti-crise, les mesures environnementales pour prévenir les urgences et éliminer les conséquences des accidents technologiques, l'audit des installations, l'introduction de la norme de qualité japonaise 5S Kaizen pour une gestion efficace des usines pétrolières.

Pour les propriétaires des installations liées avec l'industrie pétrolière on propose les variants de collaboration les plus utilisés mais bien sur on est prets à écoutez vos sujections et vos avis pour collaborer dans des contitions favorables pour les deux cotés.

Les variants :

1. La vente complète. Oil.vision achètera 100% de l'entreprise.

2. L'investissement de la compagnie eKen dans la modérnisation de l'enpreprise pétrolière.

3. La gestion par oil.vision. Conserver 100% de la propriété et déléguer la gestion à oil.vision

4. Les programmes personnalisés. Nous sommes ouverts aux négociations et prêts à entendre vos idées.

Aussi bien oil.vision fournit des outils pour investir dans le secteur pétrolier.

Les paiements sur les investissements s'effectuent au 15ème jour de chaque mois. Le taux de paiement dépend du revenu, mais ne peut être inférieur à 18% par ans. 

Pour plus d'informations vous pouvez visiter notre site oil.vision/fr ou m'écrire sur fra2037@oil.vision