2024-03-19 07:57

Nouvelles:

Besoin de réponses? Vous êtes à la bonne place.


Besoin de l'avis de crowdfunders pour mémoire de fin d'étude

Démarré par Cass130, 2017-04-20 12:33

« précédent - suivant »

Cass130

Bonjour,

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude que je réalise sur le crowdfunding immobilier j'aimerai avoir l'avis de personnes ayant financé des biens grâce à cette méthode. L'idéal serait des avis sur les projets du site Lymo et des personnes ayant déjà été remboursées mais toute expérience est la bienvenue.
Merci beaucoup !

julien

bonjour,
j'avoue que pour l'instant je n'ai pas investi dans un projet sur lymo, mais il te faut quoi exactement?
J'aimerais bien lire ta thèse une fois terminée.
Cordialement

Cass130

Bonjour,

J'aurai aimé qu'une personne ayant investit dans un projet me donne son point de vue sur cette méthode de financement, comment cela s'est déroulé pour elle, les infos qu'elle a reçu tout au long...
J'ai l'impression que c'est assez compliqué de trouver quelqu'un ayant prit part au financement d'un projet...

BrainyUP

Bonjour Cass,

Je vous suggère de contacter directement des salariés de Lymo, trouvables via LinkedIn notamment :
https://www.linkedin.com/search/results/people/?facetCurrentCompany=%5B%224624564%22%2C%226455266%22%5D&keywords=lymo&origin=FACETED_SEARCH

N'hésitez pas à leur demander des témoignages de clients, ils seront à priori ravi de vous en fournir.

En espérnt que cela puisse vous aider.


Cordialement, Lucas Grimont