Trading et compte de démonstration, une bonne idée?

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblr

Les comptes de démonstration sont omniprésent sur toutes les plateformes de trading, et les personnes qui surfent sur les sites financiers sont souvent exposées à de nombreuses articles incitant à ouvrir un compte de démonstration. Les comptes de trading permettent au trader de se faire la main sur un simulateur informatisé.

L’environnement de trading simulé par la plateforme donne au trader l’opportunité de s’habituer au logiciel qu’il utilisera avec son courtier pour négocier sur les marchés, mais quand une personne passe à la négociation en direct après le compte démo, il y a plusieurs choses à savoir pour éviter une déculottée.

Pourquoi est-ce que simuler vos trade sur un compte virtuel est une bonne idée?

Frottez-vous à la concurrence, sans risque avec 100 000 en argent virtuel

Commencez avec 100 000 en argent virtuel et mettez vos compétences en trading à l’épreuve! Rivaliser avec des milliers de traders et gravissez le chemin ver le sommet! Inutile de prendre un vrai risque avec votre argent pour tester une stratégie, vous pouvez tout simplement essayer avec de l’argent virtuel.

Connectez-vous avec de nombreux traders dans le monde entier

Interagissez avec d’autres traders d’horizons et d’expériences divers, et apprenez les méthodes derrière leurs métiers pour devenir un meilleur investisseur.

Un tremplin vers les marchés réels

Commencez à prendre de l’expérience, apprenez des nouvelles stratégies et testez vos compétences sur l’un des nombreux logiciels virtuelles de trading.

Maitrisez le logiciel

Envoyer un trade au bon moment est indispensable, donc si vous ne savez même pas sur quel bouton appuyer quelle est votre chance de gain ? Nulle bien entendu, alors vous devez absolument maitriser votre logiciel, c’est aussi en cela qu’une plateforme virtuelle est utile.

Simuler pour vérifier que vous gagnez bien de l’argent

Inutile d’investir de l’argent si même sur la plateforme vous en perdez car vous n’avez pas suffisamment de capital.

Compte de démonstration et trading réel, pourquoi tant de différence, est-ce que la plateforme donne de fausses informations?

De nombreux traders négocient de manière rentable dans un compte démo, mais quand ils se mettent à trader en direct avec leur propre argent, une succession de pertes peut se produire les uns après les autres. Pourquoi cela arrive-t-il?

Sachez que ce n’est pas une fraude de la plateforme, mais il y a simplement des choses à savoir entre le réel et le théorique qui font une vraie différence à la fin.

Les comptes de démonstration fournissent une meilleure exécution que le trading en direct. Les comptes de démonstration rempliront normalement un ordre de marché au prix affiché à l’écran. Quand une commande est placée sur le marché en direct, elle est sujette à un décalage, et il est donc assez courant que les ordres au marché ne soient pas remplis au prix attendu ou, dans le cas de commandes importantes, pour au moins une partie de la position et elle finit par être acquise à un prix différent de celui prévu.

Les comptes de démonstration donneront également généralement des remplissages anticipés lors de la soumission ou de l’offre. Les offres et les demandes sur le marché en direct font également l’objet d’une file d’attente. Enchérir au prix de l’offre actuel ne garantit pas un remplissage de l’ordre, car seulement quelques actions peuvent être remplis à ce prix. Dans un compte de démo, il est difficile de savoir quels ordres ont réellement été exécutés sur le marché en direct. Ceci est vrai pour les entrées et sorties, et donc les résultats obtenus à partir d’un compte démo sont au mieux très subjectifs, et complètement inexacts au pire.

 

Les comptes de démonstration fournissent souvent plus de capital que ce que le trader utilisera pour le trading en direct. Le logiciel de démonstration permet généralement au trader de choisir le montant du capital avec lequel il voudrait simuler le trading. Les montants varient, mais sont souvent très importants et au-delà du capital réel que le trader possède. Plus de capital permet de récupérer plus facilement de petites pertes, tandis qu’une perte sur un compte plus petit est plus difficile à récupérer.

 

Un compte démo ne peut simuler les émotions de peur et d’espoir (ou de cupidité) que le trader expérimentera avec de l’argent réel. C’est l’une des différences les plus importante entre le trading simulé et le trading en direct. La peur de perdre son propre capital peut faire des ravages ,la cupidité peut avoir le même effet.

 

Le trader qui souhaite en vivre doit se verser un salaire. Ce qui n’est que rarement prit en considération sur le compte démo.

Les frais sont souvent omis dans le compte démo, hors sur les petits capitaux, ce sont les frais qui ruinent la rentabilité. Si vous avez un compte démo avec 100 000 ou plus vous pouvez faire des trades de 10 000 euros, dans la vraie vie, rare sont les gens à disposer de plus de 100 000 euros en cash.

La démo a quelques avantages, car elle donne aux nouveaux traders une idée générale du fonctionnement du marché et du logiciel d’une entreprise.

Alors, pouvez-vous changer un compte démo d’une certaine manière pour le rendre plus réaliste? Alors qu’un compte démo ne peut jamais offrir les mêmes résultats que ceux obtenus en trading réel, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire en testant des systèmes sur une plateforme de démonstration pour rendre les résultats aussi réalistes que possible comme retirer certaines pertes ou prendre en considération le fait que votre trade n’est pas aussi bon que ce que vous souhaitez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux-tu  commencer à construire ton patrimoine ?

Profites pour commencer à t'enrichir et exploites le système grâce à ce premier placement jusqu'à 10%
Je veux moi aussi gagner
* vous souscrivez à la newsletter richesse et finance et vous serez redirigé vers l'opportunité d'investissement du moment (lendix)
close-link

Recevez nos petits secrets pour devenir riche.

Profitez-en pour recevoir gratuitement par mails tout ce que vous avez besoin:
-les bons plans, les informations exclusives, les meilleurs conseils...
J'en profite
close-link