Réduction

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblr

Comment obtenir des réduction sur internet et en magasin?

Vous souhaitez acheter un objet ou un service mais vous le trouvez trop cher, vous souhaitez réduire le prix? pour cela rien de plus simple il suffit de se rendre sur un site de réductions et de prendre ce que vous avez besoin. Beaucoup de sites offrent aussi du cashback. Je vous propose le site igraal et poulpéo .

L’un des meilleurs moyens d’économiser de l’argent est de ne plus payer autant pour des choses que vous achetez déjà. Vous devrez peut-être creuser un peu pour trouver ces offres, mais faites-nous confiance, cela en vaut la peine. Vous aurez assez d’argent économisé pour vos vacances en un rien de temps.

Profitez du cash back pour réduire votre facture après achat

Les cash back est le moyen le plus simple de vous faire rembourser pour des achats que vous faites déjà, en plus les sites de cashback disposent des coupons de réductions et autres bons plans. Je vous propose le jaune et le bleu, choisissez.

Profitez des offres hors saison

Soyez avertis et planifiez à l’avance vos achats. Si cela ne vous dérange pas d’acheter des vêtements d’hiver alors que c’est encore l’été, vous pouvez bénéficier de remises énormes de la part des détaillants qui souhaitent se débarrasser des stocks restants afin de faire de la place pour des articles plus adaptés à la saison. Cela fonctionne aussi pour les voyages. Visiter des destinations au cours de leurs saisons touristiques les moins populaires (par exemple, Londres en novembre). La météo ne sera toutefois pas optimale toutefois.

Rechercher des offres en ligne

Les réductions et les coupons sont partout sur Internet. Il suffit de trouver ceux des magasins que vous fréquentez déjà. Avant d’acheter quoi que ce soit en ligne, consultez les mêmes sites que le cashback  pour trouver diverses offres   pour des milliers de vendeurs ou installez l’add-on des sites de cashback pour avoir automatiquement des  remboursements. Si vous naviguez déjà sur le net, laissez vos articles dans votre panier en ligne pendant quelques jours. Certains magasins vous poussent à faire l’achat en vous envoyant une offre de remise par courrier électronique.

Inscrivez-vous aux programmes de fidélité

De nombreux endroits, tels que les cinémas, les cafés et les magasins de détail, proposent des programmes de fidélité   dans lesquels vous enregistrez une carte et accumulez des points. Ceux-ci aident à avoir une réduction sur votre prochain achat ou un article gratuit. Gardez simplement un œil sur les restrictions – certains endroits facturent des frais . Concentrez-vous sur les endroits que vous fréquentez le plus souvent et où vous obtiendrez les meilleurs résultats au fil du temps.

 Utilisez votre rabais étudiant /sénior/grand voyageur ou autre

En tant qu’étudiant, vous pouvez obtenir des réductions sur des tonnes de choses. Vous pouvez économiser sur les ordinateurs et les tablettes, les logiciels, etc. Renseignez-vous sur les réductions offertes aux étudiants où que vous soyez. Vous serez surpris du nombre d’opportunités proposées.

Changer de forfait téléphonique

Envisagez de laisser tomber votre forfait actuel moins cher, notamment éviter les offres téléphones + forfait. Bien sûr, vous n’obtiendrez pas le smartphone le plus récent ou le plus élégant avec cette option, mais vous devrez uniquement payer pour les minutes et les textes que vous utilisez, et le portable sera à vous.

Réduisez vos factures

Si vous n’êtes pas satisfait du tarif que vous payiez pour votre facture câble ou Internet, vous n’aurez aucun mal à en informer votre fournisseur ou à rechercher d’autres sociétés offrant de meilleurs tarifs. Ils pourraient proposer de réduire vos tarifs afin de vous garder.

N’oubliez pas que vous n’obtenez jamais ce que vous ne demandez pas, alors arrêtez de payer le plein prix pour des choses dont vous n’avez pas besoin.

J’ai encore plains d’astuce dans cet article comment économiser si vous avez envie de lire 100 astuces sur les x centaines de mon livre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux-tu  commencer à construire ton patrimoine ?

Profites pour commencer à t'enrichir et exploites le système grâce à ce premier placement jusqu'à 10%
Je veux moi aussi gagner
* vous souscrivez à la newsletter richesse et finance et vous serez redirigé vers l'opportunité d'investissement du moment (lendix)
close-link

Recevez nos petits secrets pour devenir riche.

Profitez-en pour recevoir gratuitement par mails tout ce que vous avez besoin:
-les bons plans, les informations exclusives, les meilleurs conseils...
J'en profite
close-link