Pret d’union devient younited credit

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblr

united credit

Après plus de 4 ans d’activité en France, la première plateforme de crédit aux particuliers entame son développement international en 2016. C’est pour cette raison que la société se renomme à partir du 19 avril pour devenir « Younited Credit ».

Pour autant, la plateforme de crédit collaboratif conserve l’essence même des principes sur lesquels elle s’est fondée depuis sa création. Elle s’appuiera sur ses 3 axes majeurs pour son développement à l’international : Rapidité, transparence et simplicité.

YOUNITED credit : Pourquoi ce nom ?

CREDIT, parce que c’est le cœur de notre métier bien sûr !



YOU parce que c’est VOUS qui êtes au centre de notre projet, et que c’est encore VOUS qui nous poussez à toujours plus innover, nous voulions que notre nouveau nom parle en premier de VOUS.

Et puis UNITED ensuite, comme unis. Parce qu’il s’agit bien d’une communauté : vous, investisseurs et emprunteurs, faites le même choix, celui de l’économie réelle. Et enfin, parce que le terme « union » présent dans notre ancien nom trouve continuité dans le nouveau…

Younited Credit a développé pour vous des visuels aux couleurs de cette nouvelle marque. Vous pourrez les retrouver en vous connectant sur votre espace personnel, ou en postulant au programme si vous n’en faites pas encore partie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux-tu  commencer à construire ton patrimoine ?

Profites pour commencer à t'enrichir et exploites le système grâce à ce premier placement jusqu'à 10%
Je veux moi aussi gagner
* vous souscrivez à la newsletter richesse et finance et vous serez redirigé vers l'opportunité d'investissement du moment (lendix)
close-link

Recevez nos petits secrets pour devenir riche.

Profitez-en pour recevoir gratuitement par mails tout ce que vous avez besoin:
-les bons plans, les informations exclusives, les meilleurs conseils...
J'en profite
close-link