Ozé

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblr

 

Quelles sont les spécialités de la plateforme Ozé ?

Ozé est le nom donné à la plateforme de financement participatif de ce site internet. La particularité de Ozé, c’est qu’elle s’adresse uniquement aux projets manchois (Territoire de la Manche). C’est d’ailleurs un des premiers sites internet consacré à cette activité locale. C’est vraiment une opportunité pour le territoire de La Manche qui voit naître des projets locaux pour améliorer le quotidien de demain à tous ses habitants et ses visiteurs annuels.

Pourquoi contribuer aux collectes de fonds de Ozé ?

En prenant la plateforme Ozé, vous êtes sûr de savoir où ira votre argent car en effet, les projets se passent tous en France et même proche de chez vous si vous faites parti du territoire.

Vous n’aurez pas de retour sur investissement après avoir fait un don mais vous pourrez profiter d’une contrepartie non financière comme un bien matériel ou un service en lien avec le projet financé, autrement dit vous allez recevoir un petit cadeau pour vous remercier de votre générosité.

Si vous aimez, votre ville ou bien votre territoire et que vous avez envie de participer à son développement, vous êtes au bon endroit, cela est sûr !

Vous trouverez de nombreux projets très intéressants sur la plateforme Ozé, que ce soit dans le domaine du social comme dans pleins d’autres encore, vous aurez de tout à vous de choisir.

Pourquoi choisir Ozé pour lancer son projet, plutôt qu’un concurrent ?

Avec le site Ozé, vous avez la certitude si votre projet est du territoire manchois, de trouver des membres potentiellement intéressés par votre projet quel qu’il soit, en effet nombreux sont les membres venant de cette région vu que le site est consacré à cette zone géographique.

Que vous soyez particulier, membre d’une association ou bien patron d’une entreprise, vous pouvez lancer votre projet sur Ozé, c’est ouvert à tout le monde !
Il n’y a pas de limite de montant à vous de choisir ce qu’il vous faut, vous avez la possibilité de faire votre collecte de fonds jusqu’à 90 jours maximum.

En plus, vous avez juste besoin de mettre en place des contreparties d’une valeur minimale de 5 euros (biens ou services), vous n’avez rien à rembouser à vos donateurs. Encore mieux, vous n’aurez que 2% de commissions sur votre collecte qui servent aux frais bancaires du site internet. Ozé ne prend aucune commission sur vos projets, ce qui n’est pas le cas partout donc c’est un réel avantage !

Quelle est l’équipe qui gère la plateforme Ozé ?

La plateforme Ozé est portée par le conseil départemental de la Manche, ce qui vous garanti que le site internet est 100% fiable et que vos dons serviront vraiment à des projets ; ce n’est pas une arnaque.

N’attendez plu pour vous inscrire sur la plateforme de financement participatif Ozé, que vous soyez porteur de projet ou contributeur, vous allez être satisfait de votre expérience de membre et de la communauté que vous allez rencontrer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux-tu  commencer à construire ton patrimoine ?

Profites pour commencer à t'enrichir et exploites le système grâce à ce premier placement jusqu'à 10%
Je veux moi aussi gagner
* vous souscrivez à la newsletter richesse et finance et vous serez redirigé vers l'opportunité d'investissement du moment (lendix)
close-link

Recevez nos petits secrets pour devenir riche.

Profitez-en pour recevoir gratuitement par mails tout ce que vous avez besoin:
-les bons plans, les informations exclusives, les meilleurs conseils...
J'en profite
close-link