My Pharma Company

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblr

Le crowdfunding (traduction littérale : subventionnement par la foule) ou financement participatif est un moyen de subventionnement de programmes ou de sociétés exploitant un outil d’intermédiation sur la toile comme moyen de contact entre les détenteurs de projet et les individus voulant placer de l’argent dans ces programmcrowdfunes.

L’atout majeur c’est qu’en étant plusieurs (et nous gardons l’espoir que vous serez très nombreux) on peut réaliser d’énormes choses tout en prenant des risques individuel minimes.

Trois types de financement participatif courant existent : don, prêt et capital.

Le groupe de My Pharma Company en a créé un quatrième, bien ciblé et spécialement bien approprié au secteur de la santé et du bien-être : le type Royalties.

Quel est l’objectif de My Pharma Company ?

My Pharma Company est la première entreprise européenne ayant créé un moyen d’intermédiation professionnelle de subventionnement participatif totalement nouveau et unique (RoyaltyrewardCrowdFunding) et particulièrement consacrée et appropriée aux instances de santé.

La structure My Pharma Companylie les chefs d’entreprise du domaine de la santé porteurs de programmes à forte valeur ajoutée et à forts bénéfices potentiels (Biotechs, Medtechs, Diagnostics, eSanté) et des souscripteurs (particuliers, structures associatives de malades, entreprises, groupes de solutions de crédit privés, …) pour activer le subventionnement des programmes de recherche et de développement.

Un exemple de subventionnement de la recherche médicale très innovant, protégé, et régi par le code de la consommation (avis AMF de juin 2013).

Pour les Entrepreneurs du domaine de la santé, ce futur système d’investissement pallie aux problèmes de subventionnement des étapes de rechercheet développement proches du patient, sans entrainer de dilution des parts de capital. Ce montage offre un moyen qui permet de ne pas complexifier l’actionnariat et de ne pas amplifier les dangers associés aux mandataires sociaux. Il offre la possibilité de lever des fonds supérieurs à 1M€, sans obligation géographique et auprès de tout type de souscripteurs.

Un modèle en royalties calculées sur le chiffre d’affaire potentiel qui sera par la suite potentiellement généré par le produit de santé financé.

Pour les souscripteurs, My Pharma Company offre, en premier lieu, l’éventualité d’assumer dans l’immédiat des programmes sélectionné sur la plateforme, sans financement de plateforme intermédiaires.

Les souscripteurs reçoivent finalement des points de R&D™ fournissant des droits de nature financière (réponses aux rescrits fiscaux) sur la prochaine exploitation commerciale de l’article si le programme d’exploration qu’ils ont subventionné aboutit.

Les retours économiques sont imposés au titre des Excédents non commerciaux non spécialistes et disposent d’un abattement de taxes de 34% jusqu’à 32900€ pour les particuliers chaque année. Pour les sociétés, ce subventionnement est amortissable et les gains économiques sont imposés à la taxe sur les entreprises.

Comment fonctionne My Pharma Company ?

My Pharma Company soutient uniquement les produits de santé, bien triés et proches du secteur. Ce sont souvent des essais diagnostiques, des systèmes thérapeutiques ou des solutions de e-santé.

My Pharma Company offre une grande valeur à chaque projet avec un accompagnement actif à trois niveaux : design de l’étude clinique, les communication de l’entreprise et de son produit ainsi que sa politique d’accès au marché.

Le triomphe de My Pharma Company est intimement attaché au triomphe commercial des articles payés : en effet, la compagnie perçoit une part des redevances reversées tous les ans aux financiers, ce qui pousse à choisir des programmes de qualité.

• Les phases de placement avec My Pharma Company

Partez à la découverte des programmes thérapeutiques

Apprenez souvent des derniers programmes thérapeutiques qui feront la médecine de la future. Le service deMy Pharma Company, spécialistes de valeur dans les recherches médicales et de l’élaboration clinique, vous conseille des programmes fiables, actés et talonnés de près par des professionnels. L’ensemble des programmes disponibles sur My Pharma Company sont à un stade avancé de développement suite à de nombreuses années d’exploration, avec des débouchés clairs de vente.

Choisissez les programmes que vous voulez aider

Parmis tous les programmes que My Pharma Company a choisis pour vous, sélectionnerez ceux que vous désirez aider. Choisissez en fonction de vos sensibilités, de vos points communs.

Soutenez en fonction de vos moyens

Poussez les programmes un peu, énormément, autant que vous le désirez, à votre tempo. Choisissez les sommes de placement comme vous le souhaitez, pour tous les programmes que vous avez sélectionnés. My Pharma Company vous assure la traçabilité, l’affectation et le suivi régulier des fonds investis sur ces programmes.

Suivez la progression des programmes

Vous êtes souvent informés et avec précision de l’etat d’avancement des progrès effectués par les programmes durant les étapes de recherche et de développement. Vous êtes dorénavant en relation avec les équipes d’exploration pour suivre le bilan clinique sur les premiers malades, jusqu’aux certifications réglementaires qui autoriseront aux équipements dérivés des programmes leurs commercialisées.
Profitez de la rentabilité sur capital investi

S’il y a triomphe des programmes soutenus, recevez un pourcentage du gain produit par la commercialisation des récentes services thérapeutiques vendues. Le brevet de My Pharma Company vous apporte en effet un droit de nature économique relatif à votre subventionnement initial sur les achats futurs des produits élaborés à partir des programmes que vous avez soutenus.

• Que devient mon argent investis ?

Le montant que vous investissez est débitée, ensuite placé jusqu’à la fin de la levée de fond sur le compte de cantonnement du programme spécifique de votre choix.

Si le but de la campagne est atteint, le prix complet (dont votre placement) sera versé à la compagnie qui dirige le projet.

Si le but de la campagne n’est pas atteint vous récupérerez tout de suite 98% de votre investissement. Les 2% restants auront été exploités pour faire la pub du programme et prendre en charge les coûts bancaires.

• Quand je touche des royalties, quand puis-je retirer mon argent ?

Les royalties que vous percevez sont virés sur votre porte-monnaie électronique My Pharma Company. Vous disposez en toute liberté de votre argent. Vous êtes libre à tout instant de verser les dernières réserves dans votre porte-monnaie électronique par virement vers votre compte bancaire. Il faut envisager 3 à 5 jours pour que la vente se fasse.

• Que se passe-t-il en cas de disparition de My Pharma Company ?

L’engagement que vous signez quand vous investissez est un acte d’engagement entre vous et le programme de la société que vous financez. Tout usager demeure le seul possédant des droits économiques qui lui sont dues pour l’ensemble de la période du contrat.

My Pharma Company est l’auxiliaire qui sélectionne et suit les différents programmes gérés par le biais de la structure, et la distribution des redevances pour les actionnaires.

Si My Pharma Companydevrait être amené à s’éclipser pour un motif imprévu, les Ministères en france de l’Économie et des Finances ont autorisé l’éventualité de déplacer les droits adéquates pour tous les usagers à une fiducie gérée par un fiduciaire indépendant validé.

Les spécificités de My Pharma Company

La vision de My Pharma Companyestest d’être un protagoniste majeur du succès de jeunes entreprises prometteuses dans le secteur du bien-être. Sa tâche est de donner le support emploi et les fonds requis pour autoriser à ces entreprises de dépasser un saut de valeur essentiel dans une période partiellement bref.

Le schémas d’affaire est le subventionnement participatif établi sur un retour de royalties pour l’exploitation d’un brevet sur les ventes annuelles de l’article subventionné.

Ses valeurs clés sont la réceptivité à l’ensemble des programmes, et l’efficacité de leur sélection et de leur accompagnement.

My Pharma Company se base sur une équipe spécialiste en mise en valeur des programmes de santé et dans le montage de programmes de recherche et de developpement pour sélectionner avec sérieux, les programmes en amont, et les guider par la suite sur la stratégie scientifique, médical et réglementaire. Lors de la campagne, les programmes disposent d’un accompagnement unique pour hâter leur visibilité, et leur publicité.

• Les éléments de succès

Expérience

Le groupe a une longue expérience mondiale (>100 ans combinés) dans les secteurs suivants : Pharmaceutique, diagnostic, systèmes thérapeutiques, et e-solution
Evaluations de techniques innovantes
Auprès de protagonistes clés (Pfizer, J&J, etc.), moyennes et petites sociétés
Associations, brevets d’exploitation et achats
Marketing et communication

Pour quelle raison choisir My Pharma Company ?

Alors que le subventionnement participatif prend un essor incroyable pour sortir des nouveautés journalières, avec des structures comme Ulule ou même Kickstarter, My Pharma Company est une nouvelle plateforme strictement consacrée à le bien être.

Son objectif ? « Accélérer le déploiement de récents traitements et produit de santé assez proches de la vente. Ce subventionnement participatif permet à chacun de choisir l’article qu’il souhaite pour hâter sa mise sur le secteur et en recueillir des bénéfices économiques (royalties) dès sa mise en vente : l’actionnaire réceptionne tous les ans un pourcentage du chiffre d’affaires engendré par le produit financé comme l’explique l’article.

Donc si les internautes veulent faire partir de l’essor de certains produits, traitements, en rapport avec le bien être, et impacter des redevances bien plus tard, ils ont la possibilité de d’aller immédiatement sur mypharmacompany.com et connaître les programmes proposés. Pour l’instant, on peut subventionner des programmes comme le « Shakease », un produit d’origine belge qui offre un moyen de rendre liquide les comprimés et gélules seulement, pour rendre plus simple leur prise par les individus âgés, les enfants ou même chez des malades affichant plusieurs pathologies comme Parkin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux-tu  commencer à construire ton patrimoine ?

Profites pour commencer à t'enrichir et exploites le système grâce à ce premier placement jusqu'à 10%
Je veux moi aussi gagner
* vous souscrivez à la newsletter richesse et finance et vous serez redirigé vers l'opportunité d'investissement du moment (lendix)
close-link

Recevez nos petits secrets pour devenir riche.

Profitez-en pour recevoir gratuitement par mails tout ce que vous avez besoin:
-les bons plans, les informations exclusives, les meilleurs conseils...
J'en profite
close-link