Auteur Sujet: Newletter unilend aout 2016  (Lu 644 fois)

julien

  • Le grand chef financier du forum
  • Investisseur expĂ©rimentĂ©
  • ********************
  • Messages: 130
  • Karma: +100/-0
    • Voir le profil
Vous avez battu un nouveau record ! DĂ©couvrez lequel dans le chiffre de la semaine. Dans la question de la semaine, retrouvez les explications sur le dĂ©lai de mise Ă  disposition de vos documents de prĂȘt.

Episode 6 de la saga estivale : rencontrez la direction générale d'Unilend qui représente l'entreprise et oriente sa stratégie.

Profitez de ce (long) week-end, ou des vacances, pour proposer vos offres de prĂȘt Ă  l'entreprise de BTP qui vous prĂ©sente son projet en ce moment.

Le chiffre de la semaine

7 703

C'est le nombre d'internautes qui ont visitĂ© la page dĂ©diĂ©e au projet Casarin et fils sur le site internet, un nouveau record de popularitĂ© qui illustre encore une fois le dynamisme de la communautĂ©. Et ce n'est pas fini puisqu'il vous reste 8 jours pour proposer vos offres de prĂȘt.
Toujours en cours

Casarin et fils achĂšte un groupe mobile de concassage des gravats.





La question de la semaine

À quel moment les documents de prĂȘt sont-ils mis Ă  disposition dans votre espace prĂȘteur ?

Les documents de prĂȘt (contrat de prĂȘt ou bon de caisse) sont mis Ă  disposition dans votre espace personnel sĂ©curisĂ© lors du dĂ©blocage des fonds par l'emprunteur, c'est-Ă -dire au plus tĂŽt dĂšs la fin de la campagne de souscription et au plus tard dans les cinq jours ouvrĂ©s.

Les coulisses d'Unilend : la direction générale



La direction gĂ©nĂ©rale d’Unilend reprĂ©sente l'entreprise pour la faire connaĂźtre auprĂšs du grand public et oriente sa stratĂ©gie.

La direction gĂ©nĂ©rale incarne Unilend lors d’évĂ©nements, de confĂ©rences et d’interviews dans l’objectif de promouvoir l’entreprise et le financement participatif en gĂ©nĂ©ral.

Nicloas Lesur, qui est également président de Financement Participatif France, l'association professionnelle de la finance participative française, intervient réguliÚrement auprÚs des instances législatives afin de faire évoluer les rÚgles qui encadrent le financement participatif.
Avec les Ă©quipes opĂ©rationnelles qu'elle construit depuis bientĂŽt 3 ans, la direction gĂ©nĂ©rale dĂ©veloppe le modĂšle Ă©conomique d'Unilend et bĂątit son plan d’action commercial et marketing.





La direction générale de gauche à droite (photo 3)
: Sabine, directrice générale déléguée d'Unilend, passionnée par la randonnée (et le Jura), et Nicolas, directeur général d'Unilend et... historien de l'art.
« ModifiĂ©: par julien »

Ma Communauté