Auteur Sujet: Les risques chez lendopolis vont-ils augmenter ?  (Lu 346 fois)

julien

  • Le grand chef financier du forum
  • Investisseur expérimenté
  • ********************
  • Messages: 126
  • Karma: +100/-0
    • Voir le profil
     
   
 

LENDOPOLIS vous dit BONJOUR !

Cette semaine, nous boycottons un peu les mots pour vous parler en vidéo et en emojis ! Ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas partis bien loin...

Vous pourrez à nouveau découvrir un membre de l’équipe et poursuivre l’aventure de l’entreprise de Monsieur Hulot. Et surtout, lire le dernier mot de l'analyste de notre directeur des risques.

Bonne newsletter !
   
   
   
   
   
   
   
   
   

Un mot du dirigeant...

« Déjà 96% atteint grâce à la communauté LENDOPOLIS !

Très fier d’emprunter auprès de particuliers, nous tenions à vous remercier pour votre confiance. Chaque jour, nous sentons notre projet devenir de plus en plus réalité…

Cependant, il ne reste que 7 jours pour concrétiser notre collecte qui je suis sûr nous permettra de passer encore un niveau supérieur en terme de qualité de services. Merci encore à tous et je suis très fier d'appartenir à cette communauté.»

Guillaume Mallassagne, dirigeant de BMS

 
   
   
   
   
   

 

Un franchisé Alain Afflelou emprunte sur LENDOPOLIS

ARIANE OPTIQUE​, entreprise spécialisée dans la distribution de produits optiques (verres, montures, lentilles…), emprunte 150 000€ pour rénover son magasin et créer un espace audioprothèse.

Les prêteurs seront rémunérés au taux annuel de 6,2% durant 60 mois.
   
   
   31/07/2016

Nicolas Pesquidous, directeur des risques, a quitté ce vendredi la plateforme pour de nouveaux horizons. Il sera remplacé dès lundi par Juliette Dubuc.

newsletter:

« Née d’un projet ambitieux imaginé il y a 2 ans par Vincent Ricordeau, LENDOPOLIS est aujourd’hui devenue l’une des principales plateformes de crowdlending en France. Avec près de 7 millions d’euros levés pour plus de 100 projets financés, nous savons maintenant que nous répondons à un important besoin de l’économie réelle.

J’ai eu la chance de vivre cette aventure de l’intérieur. Une expérience inoubliable qui n'aurait pu se faire sans la forte implication de chacun. Mais j'ai eu récemment une belle opportunité de partir vers de nouvelles orientations professionnelles…

Avant mon départ, je souhaite remercier tous nos prêteurs. Par votre confiance, vous nous avez permis de construire un véritable outil de financement alternatif de l’entreprise. Je partage avec vous la conviction que l'épargne doit être au service de l'économie réelle et de la croissance de demain. Longue vie à LENDOPOLIS ! »


Question , pourquoi a t il quitté? était-il en froid ? trop de risque au point que sa morale tirait la sonnette? une simple question de fric? bref , à suivre...

Ma Communauté