2024-03-28 11:32

Nouvelles:

Besoin de réponses? Vous êtes à la bonne place.


BUGS

Démarré par julien, 2016-04-06 13:59

« précédent - suivant »

julien

Bonjour,
maintenant que j'ai le topic comment installer chez ovh SMF http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=544935.0 j'ai deux problèmes
lorsque je souhaite modifier l'accord d inscription pour la 2.0.11 par une traduction française acceptable et que je clique sur sauvegarder, il ne sauvegarde rien et efface l'ancienne traduction, du coup c 'est blanc (pas le blanc screen of dead), et je n'ai absolument rien du coup comme accord.

Problème inscription numéro 2 il y la possibilité de rejeter si un utilisateur n'a pas l'age de 13 ans par exemple mais le truc c'est que l utilisateur ne rentre pas son âge dans l inscription et donc SMF rejette toutes les inscriptions, complètement stupide du coup. j'ai du désactiver mais je souhaite que l'utilisateur doivent enregistrer son âge quand même mais lors de l'inscription il n y a pas de champs pour...

Ensuite niveau mail je souhaite modifier l'envoie des mails avec postmaster @ mon site.com et faire en sorte de rentrer manuellement smtp mot de passe etc, comment faire , il n y a pas de rubrique ou je ne la trouve pas.

dernière chose j'ai testé la 2,11 ne fonctionne pas dé que l on passe dans le menu admins ça crash totalement.




Bon j'ai trouvé une solution  pour l'accord agrément, il affiche certes qu'il est vide dans le panneau d'administration mais en fait l utilisateur final constate bien ce qui est dans le fichier forum-machines/agreement.txt donc c'est ok, mais cela reste un bug d'affichage