Crowdfunding => Crowdlending => Green channel => Discussion démarrée par: julien le 2016-05-17 23:40

Titre: News de mai 2016
Posté par: julien le 2016-05-17 23:40

La Newsletter du mois de Mai !

En mai, fais ce qu'il te plait ! Alors pourquoi ne pas mettre du soleil dans vos économies ?

C'est votre dernière chance pour investir dans les premières campagnes de GreenChannel. Il n'y aura cette fois pas de prolongations possibles alors n'attendez plus et profitez dès aujourd'hui de ces belles opportunités d'investissement.

Sur GreenChannel, c'est à vous de choisir où investir, de manière transparente grâce au digital.

3 raisons pour vous convaincre d'aller plus loin :

1) Les deux projets présentés sont d'une qualité exceptionnelle et bénéficient de revenus d'exploitation assurant leur solidité financière.

2) Cinq experts du solaire n'ont pas hésité à investir plus de 5000 euros dans ces projets et n'hésitent pas à en parler autour d'eux. Découvrez la rubrique "Témoignages des Investisseurs" de GreenChannel pour l'attester.

3) GreenChannel n'intervient pas sur les flux financiers et ne stocke pas non plus vos investissements. Tout est géré par S-Money, filiale de BPCE accréditée pour le service de monnaie électronique, comme exigée par la réglementation des marchés financiers.


3 chiffres qui vous donneront certainement l'envie d'investir à votre tour : 

    Plus de 150 000 € ont été investis dans les deux projets solaires présentés sur la plateforme. Continuons l'effort de collecte pour réussir ces deux campagnes !

    10 000 € est le ticket maximum ayant été investi jusqu'à aujourd'hui. Qui dit mieux ?   

    14 jours c'est le temps qu'il vous reste pour investir sur les projets solaires de Besse-sur-Issole et GreenLoc. Attention, veillez à considérer les délais de validation de votre compte S-Money et de paiement par virement bancaire qui se comptent en jours !

Inscrivez-vous sur la plateforme pour obtenir davantage d'information
sur les campagnes en cours.

Vous pouvez aussi contacter l'équipe GreenChannel.