Auteur Sujet: Investir dans l'immobilier à partir de 1000 euros  (Lu 253 fois)

julien

  • Le grand chef financier du forum
  • Investisseur expérimenté
  • ********************
  • Messages: 126
  • Karma: +100/-0
    • Voir le profil
Dans les scpi (voir definition: http://richesse-et-finance.com/scpi-societe-civile-de-placement-immobilier/ )ou le crowdfunding vous avez le choix.


Grâce et avec votre épargne, vous pouvez souscrire des parts de SCPI (Société Civile de Placement Immobilier), c'est l'idéal pour vous constituer régulièrement un capital immobilier.

En achetant chaque trimestre sur plusieurs années, vous vous retrouverez à terme avec un vrai capital immobilier qui sera très bien géré car en mutualisation avec les autres porteurs de parts et en plus au bon emplacement.

Vous avez déjà entendu ce secret de l'investissement dans l'immobilier, ce n'est que l'emplacement qui compte.

Dans le cas des SCPI, l'emplacement fait partie de leurs objectifs ainsi que la qualité de leurs locataires, vous recevrez donc des revenus nets de frais et plus importants que si vous aviez vous même des locataires.

Vous pouvez aussi choisir des SCPI de plus values qui capitaliseront chaque année ou encore des SCPI fiscales qui pourront vous aider à réduire votre imposition et de ce fait transférer une partie de votre impôt en épargne, grâce à un crédit comme dans l'immobilier classique.

N'attendez pas pour étudier l'avantage des SCPI pour la constitution de votre épargne à moyen terme c'est le produit actuel qui a le moins de risques.

Dans vos objectifs vous avez certainement le but de compléter votre retraite ou faire un beau et long voyage, pour cela vous devez employer les outils fiscaux et financiers que l'Etat vous met à disposition, la SCPI (Société Civile de Placement Immobilier) est un de ces outils.

En plus il est accessible avec très peu d'argent, le temps travaille pour vous dès le premier trimestre de votre premier investissement.

Prenez contact avec un Gestionnaire de Patrimoine qui fera pour vous et avec vous la recherche de la SCPI qui correspondra le mieux à vos besoins pour compléter votre approche patrimoniale.

Que vous choississiez une SCPI de rendement parce que vous avec un capital à placer, ou une SCPI fiscale parce que vous payez trop d'impôt ou encore une SCPI (Société Civile de Placement Immobilier) de capitalisation parce que vous avez le temps, c'est l'étude de votre bilan patrimonial qui vous aidera à choisir le produit complémentaire à ce que vous avez déjà fait.





Muriel Trenquier
Gérante de Patrimoine en ligne
DES Gestion de Patrimoine Université d'Auvergne
http://www.patrimoine-en-ligne.fr
http://patrimoine-en-ligne.agence-presse.net/

Source: http://www.contenulibre.com/51-finances_personnelles
« Modifié: par julien »

Ma Communauté