Encyclodocs

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblr
La couleur est donnée à la première page
La couleur est donnée à la première page

Encyclodocs

 

Gagner de l’argent est la préoccupation majeure des gens qui souhaitent améliorer leur budget ou être plus à l’aise financièrement. Il est tout à fait possible de gagner de l’argent en ligne mais peut-être pas comme vous l’imaginez. Je ne vais pas vous proposer de casino ou loterie, ou de recettes miracles, mais des sites qui permettent d’arrondir ses fins de mois. De petites sommes cumulées qui peuvent bien dépanner lorsqu’on souhaite augmenter un peu ses revenus. L’argent facile n’existe pas, mais cumuler de petits gains sur une année, sur un mois, cela n’est pas si chronophage et à long terme vous gagnerez réellement de l’argent !

Vous êtes collégien, lycéen, enseignant, chercheur, animateur, ou tout simplement curieux ? Vous devez écrire un exposé ? Vous devez préparer un cours ? Vous cherchez un stage et vous voulez en savoir plus sur un sujet particulier ? Vous cherchez un conférencier pour une animation ? Vous désirez juste vous cultiver ?

Les ressources dont vous avez besoin existent déjà. Chaque année, des milliers de thèses sont écrites. Elles commencent toujours par une introduction détaillée et pédagogique d’un des sujets passionnants que vous voulez découvrir ou approfondir. Il est cependant difficile de s’y retrouver !

Vous recherchez des supports pour rédiger des documents, le site ENCYCLODOCS couvre plusieurs disciplines et propose des documents complets.Ce portail permet aussi des échanges de documents entre étudiants et professeurs.

Et si tes notes de cours ne servaient pas qu’à te faire passer l’année ?

Il existe désormais des sites web qui proposent de te rémunérer pour mettre à disposition tes travaux universitaires. En tant qu’étudiant méticuleux, tu as pris des notes pendant toute l’année. Ou alors tu as photocopié celles d’Anne-Elise, mais ceci est une autre histoire. En tant qu’étudiant assidu donc, tu as accumulé des milliers de pages de notes ou de dossiers que ton prof a survolés d’un regard vague avant de t’octroyer un 4.

Ce dossier, tu avais bossé des semaines dessus et tu te dis qu’il ne te servira plus jamais à rien. Pas de panique, le web 2.0 a pensé à toi. Ton travail trouvera peut-être une deuxième vie…lucrative !

Si vous disposez de documents dont vous êtes l’auteur tels que des exposés, des dissertations, des rapports de stages, des comptes rendus, des cours ou tout autres écrits vous pouvez espérer en tirer un peu d’argent en les confiant à des sites internet spécialisés dans la revente de tels documents.

Ces rapports, dissertations et autres peuvent en effet être utiles à des lycéens, des étudiants ou toutes personnes à la recherche de documentation et qui sont prêts à payer pour y avoir accès.

Ces sites fonctionnent en général sur le même modèle : ils proposent aux auteurs de leur confier leurs documents en échangent d’une rémunération qui peut être parfois fixe ou souvent variable en fonction du nombre de ventes.

Pour pouvoir proposer des documents il faut ouvrir un compte, uploder son ou ses fichiers afin qu’ils soient examinés et éventuellement validés.

Il ne reste alors plus qu’à attendre que des ventes se réalisent pour encaisser vos gains (sous forme de virement PayPal ou de chèque en fonction des sites)

N’hésitez pas à proposer tous les documents en votre possession aux différents sites pour multiplier vos chances.

C’est quoi Encyclodocs ?

Encyclodocs est une plateforme communautaire de téléchargement et de publication de documents destinés aux étudiants, aux professionnels et particuliers.Vos propres recherches peuvent trouver un débouché : au lieu de les laisser dormir dans un tiroir, vendez-les !

Vos documents sont vendus dans le monde entier et pour chaque vente vous touchez des commissions, un mail d’information vous êtes envoyé dans votre boite e-mail et vos gains vous pourrez les récupérer via paypal, moneybookers ou par chèque.

http://www.encyclodocs.com/inscription.php?parraincode=N2WKX7

bouton ca interesse

Description du service « Encyclodocs.com »

« Encyclodocs.com » est un service ayant pour objet de fournir à ses utilisateurs des travaux réalisés par des professionnels, des étudiants, des professeurs ou toutes autres personnes en ayant la compétence.

Ce service n’est disponible que sur Internet. Il appartient donc aux utilisateurs de s’équiper du matériel nécessaire pour se connecter à Internet sans que cet équipement ne soit à la charge du service.

Il en est de même pour l’équipement en logiciels capables de lire les documents fournis par le service « Encyclodocs.com ». Ces logiciels sont Microsoft Word, Microsoft Excel, Microsoft Powerpoint ou tout autre logiciel capable de lire les mêmes fichiers que les logiciels mentionnés ci-dessus. Pour certains documents, un logiciel spécifique et non-mentionné ci-dessus pourra être nécessaire, il est de la responsabilité de l’acheteur du document de vérifier le type de fichier et donc le logiciel nécessaire à sa lecture.

Le service « Encyclodocs.com » s’engage à mettre à disposition le type de fichier du document à l’utilisateur avant son achat.

Voici une bonne méthode pour gagner de l’argent, des sites vous proposent de vendre vos exposés, vos mémoires, vos cours, des analyses, des articles sur des thèmes que vous maîtrisez… Et tout autre document que vous avez rédigé.

Ces documents sont achetés, par des entreprises ou des particuliers, pour être téléchargé ou consulté directement sur le site qui vous rémunère. À chaque consultation, à chaque achat de votre document, vous percevez une commission plus ou moins grande selon la qualité de votre document rédigé.

Chaque site de documents rémunérés propose ses propres services, les commissions engendrées par des ventes sont très variables.

Astuce : Nous n’avons pas tous des exposés, des cours, des mémoires… à vendre, et nous ne sommes pas forcement tous doué pour l’écriture ou un thème en particulier. Pour y remédier vous pouvez vous tourner vers des textes tombés dans le domaine public.

Les prix des documents proposés varient de 1,80€ à 7,20€ car la volonté est de rendre accessible financièrement le contenu au plus grand nombre. Le prix est fixé par le modérateur en fonction de la qualité du document.

Comment ça marche avec Encyclodocs ?

Si vous êtes étudiant ; professeur ou avez des compétences rédactionnelles, ce site vous intéressera. Encyclodocs vous permet de publier vos documents ou dossiers et d’être rémunéré pour leur téléchargement, vous gagnez 50% sur chaque téléchargement.

Ce site vous permet d’éditer des contenus ayant trait aux domaines de compétences suivant : Animaux, Arts,Automobile, Coursde Cuisine, Droit,Economie, Education, Entreprise, Géographie Histoire, Informatique,Jardin, Lettres-types, Littérature, Psychologie, Qualité, Sciences, Sport,et Vente.

L’inscription est gratuite. Les auteurs sont rémunérés sous forme de royalties à hauteur de 50% sur les ventes de leurs documents. Le système de parrainage permet aux auteurs d’augmenter leurs gains. Le site est un vrai bon plan permettant d’accroître ses revenus mensuels. Les documents sont classés dans une multitude de catégories afin de vous faciliter les recherches. N’hésitez donc pas à nous proposer vos documents que ce soit : des cours, des mémoires, des dossiers thématiques, des lettres types, des modèles de contrats, dans des disciplines telles que : le droit, la qualité, l’art, l’automobile, les animaux, les sciences, l’histoire, la géographie, la société, la cuisine, l’entreprise, l’économie, le marketing, le management, les ressources humaines, … la liste n’étant pas exhaustive.

Tous les documents sont configurés de manière à être immédiatement utilisables et facilement téléchargeables par les logiciels les plus connus du marché.

bouton ca interesse

Conseils pour vendre ses documents sur le web

Il est très simple de vendre ses documents sur internet. Des sites vous proposent de vous les racheter avec différentes sortes d’intéressement, soit un gain d’argent direct au dépôt du document, soit un gain d’argent moindre, mais un intéressement à toutes les ventes que ce document aura générées. Dans les 2 cas, la possibilité d’arrondir ses fins de mois est bien réelle. Si le document devient très populaire et recherché, les gains potentiels sont importants.

Gagner de l’argent en ligne en déposant des documents !Et oui comme quoi la richesse du savoir est une bonne chose…

Cela peut être intéressant pour un enseignant, un étudiant qui fait un mémoire, un salarié qui a des connaissances sur un sujet pointu, ou bien si vous avez des compétences particulières grâce à votre expérience.

C’est un bon moyen de monétiser ses connaissances et ses compétences. Comment quoi on peut aussi gagner de l’argent en ligne grâce à sa culture.

Exemple de documents déposés sur le site :

  • Un formulaire de fiche de prêt de véhicule
  • Lettre type de proposition de partenariat commercial
  • Dissertation
  • Un mémoire de psychologie
  • Un cours sur le droit de la santé
  • Lettre type de réaménagement de prêt immobilier

Il est très important que les documents que vous publiez sur ces sites spécialisés soient le fruit de votre propre travail.

Evitez absolument de publier les documents d’une autre personne parce que vous pourrez être accusé d’atteinte aux droits d’auteur d’autrui.
Par ailleurs, pour augmenter vos chances de gagner plus de revenus, il est conseillé de publier beaucoup de documents.

Il est préférable de vous inscrire sur les sites qui disposent d’un grand nombre d’acheteurs. Vos documents doivent également être pertinents et compréhensibles par tous pour attirer plus d’acheteurs.

Pourquoi choisir Encyclodocs ?

Encyclodocs.com est une plate-forme de téléchargement et de publication de documents qui regroupe lecteurs, auteurs et annonceurs. Encyclodocs.com vous permet de gagner de l’argent en publiant gratuitement vos documents. Idéal pour tous, étudiants, professionnels, particuliers, le site Encyclodocs.com présente un accès rapide aux catégories de documents. Véritable gain de temps pour vos travaux et recherches. Les auteurs sont rémunérés à hauteur de 50% sur le téléchargement de leurs documents et conservent en permanence la propriété intellectuelle de leurs documents. Encyclodocs.com est aussi un support marketing original pour les annonceurs qui leur permet d’effectuer des campagnes marketing très ciblées.

Encyclodocs.com est un portail Internet communautaire accessible à tous proposant des documents de qualité. Encyclodocs.com se différencie par les fichiers proposés et l’étendue des domaines traités, en rémunérant les auteurs des documents présents sur le site.

Dans le contexte de morosité économique actuel :

  • Chute des placements comme le livret A,
  • Le manque de confiance dans les établissements bancaires,
  • La baisse du pouvoir d’achat, …

Jamais une réelle opportunité de réaliser des compléments de revenus réguliers, sans risque, ni investissement financier n’a autant séduit.

Le site Encyclodocs.com, vous propose de vous inscrire gratuitement et de proposer vos documents. Chaque fois qu’un de vos documents est téléchargé, vous obtenez une rémunération.

Il est possible de gagner de l’argent en publiant vos documents personnels. Que ce soit des mémoires, fiches de lecture, dissertations, dossier, fiche…

Tout documents pouvant représenter une valeur pour quelqu’un souhaitant l’acheter.

Un site idéal pour les étudiants qui publient régulièrement des thèmes, dissertations. Ou à l’inverse si vous avez besoin de vous renseigner, vous pouvez acheter des documents tout faits.

L’avantage c’est que vous pouvez vendre un même document plusieurs fois. Encyclodocs va également préserver vos droits d’auteur. Ce qui n’est pas le cas avec d’autres plateforme similaire.

Concept sans risque et ouvert à tous le site permet de réaliser des revenus complémentaires en travaillant à son rythme et de chez soi.

Que vous soyez étudiant, professionnel ou retraité ce site est pour vous !

bouton ca interesse

Mais il y a tout de même des règles à respecter

Évidemment, vos textes doivent absolument respecter la propriété intellectuelle. Il n’est pas question de plagier un livre, un site internet, ou encore de mélanger diverses pages internet. De la même façon pour les cours des étudiants ; si ceux-ci ont été placés sur un document informatique par l’enseignant, ils sont sous sa propriété intellectuelle. Il n’est donc pas concevable de le placer sur internet, et encore moins ni recevoir des revenus. En revanche, un cours qui a été fait à l’oral peut être proposé si vous le réécrivez à votre manière, et en demandant l’autorisation à l’enseignant pour plus de courtoisie.

Il faut taper les textes des documents en respectant les règles de la syntaxe et d’orthographe. Il faut se souvenir que ces documents vont être achetés par les autres internautes qui exigent, et qui ont droit, à des documents de qualité, faciles à lire et sans erreurs.

Le paiement chez Encyclodocs

Lorsque vous surfez sur internet à la recherche de bons plans en tout genre qui peuvent vous permettre de gagner de l’argent vous tombez souvent sur un grand nombre d’arnaques, beaucoup d’offres vous permettant de gagner que très peu d’argent et seulement quelques véritables offres de travail à domicile sérieuses et de qualités. Les plateformes de documents rémunérés font partis de ces offres qui peuvent vous permettre de vous constituer un bon complément de revenus chaque mois en travaillant que quelques heures par jours.

Encyclodocs est un site qui va plus concerner les étudiants. Vous êtes rémunérés pour publier des documents. Le principe est de déposer des documents en français ou en langues étrangères, des mémoires, toutes sortes de textes qui peuvent intéresser, aider d’autres personnes qui paieront pour les avoir. Vous pouvez recevoir de 0,50 à 3 euros suivant le texte.

Important, les droits d’auteurs sont préservés. Vous récupérerez vos gains des 10 euros.

Le choix du prix du document est fixé par l’équipe de modération et dépend de la qualité de son contenu.Les modes de paiement sur Encyclodocs sont PayPal, les Chèques bancaires et le virement bancaire. En effet, vous constaterez qu’il est maintenant possible de se faire payer directement sur son compte bancaire, c’est-à-dire par virement bancaire. Dès que le montant de vos gains est égal ou supérieur à 10 €, un virement est automatiquement effectué le 15 du mois suivant.

Engagements des utilisateurs

Tirez le meilleur parti des documents pour lesquels vous avez travaillé, vendez-les sur internet ! Que ce soit vos fiches de lecture, vos exposés, vos cours, vos mémoires, vos dissertations concernant divers domaines (mathématiques, économie, philosophie, droit, histoire…) vous trouverez certainement des personnes intéressées par votre travail.

Les utilisateurs qui proposent des documents s’engagent à en détenir les droits.

Le service »Encyclodocs.com » ne pourra en aucun cas faire l’objet de poursuites en cas de litiges relatifs aux droits d’auteur sur un document publié sur le service « Encyclodocs.com » dans le cas où l’utilisateur n’aurait pas respecté cette règle.

Les utilisateurs s’engagent à ne proposer aucun contenu répréhensible d’une manière générale (raciste, xénophobe, nuisant à l’image d’une personne physique ou morale…).

Les utilisateurs reconnaissent que seules les statistiques sur les ventes des documents fournies par le service « Encyclodocs.com » font foi. En cas de réclamation, une autre vérification sera faite et fera foi au moyen des statistiques fournies par nos prestataires de paiements (PayPal et Optelo).

Les utilisateurs reconnaissent le droit au service « Encyclodocs.com » de refuser ou de retirer tout document à sa seule discrétion.

Les utilisateurs s’engagent à ne pas transmettre de documents sans réel contenu.

Les utilisateurs reconnaissent le droit au service « Encyclodocs.com » de fournir des informations personnelles à des tiers sauf si l’utilisateur a refusé ce droit lors de son inscription ou par la suite dans son espace personnel.

Les utilisateurs s’accordent sur le fait que sous un délai de 24 mois, un compte resté inférieur au seuil de règlement minimum fixé par le service « Encyclodocs.com » est automatiquement clos.

Les utilisateurs s’engagent à assumer leur entière responsabilité juridique en cas de litige avec des tiers relatifs à un défaut d’acceptation de ces présentes Conditions Générales d’Utilisation.

Les utilisateurs reconnaissent le droit au service « Encyclodocs.com » de suspendre la fourniture du service à sa seule discrétion et sans que cela ne puisse engager sa responsabilité.

Les utilisateurs reconnaissent que tous les documents présents sur le service « Encyclodocs.com » sont protégés par les droits d’auteurs et que leur achat sur le service « Encyclodocs.com » ne leur confère aucun droits patrimoniaux ou extrapatrimoniaux sur ces documents.

Parrainage

Dans la création de revenus dits alternatifs, la vente de vos documents étudiants, professionnels… peut vous rapporter quelques centaines d’euros régulièrement si vous avez beaucoup de contenu à proposer.

Internet est devenu une aubaine pour tous ceux qui veulent arrondir leurs fins de mois en travaillant à domicile. Une idée pour gagner de l’argent sur internet est de vendre vos documents. Les conseils ci-dessous pourront vous y aider.

Désormais, grâce à vos dissertations, vos exposés, vos fiches de lecture, vos mémoires, vos cours, etc. vous pourrez augmenter vos revenus sur le Net. Que vous soyez élèves, étudiants, professeurs ou chercheurs, vous pouvez proposer vos documents à des sites spécialisés. En effet, certains sites d’édition de documents en ligne vous proposent de nombreuses opportunités.

Les utilisateurs du service « Encyclodocs.com » peuvent parrainer des filleuls dans les conditions suivantes :

  • Le parrain recevra une rémunération que si l’un des documents du filleul a été vendu.
  • Seule la première vente du filleul donne lieu à une rémunération du parrain.
  • En aucun cas, un même compte filleul ne peut générer plusieurs rémunérations de parrainage.
  • En cas de parrainage réussi, le compte parrain est automatiquement crédité du montant fixé.
  • Le parrain dispose d’un code de parrainage unique fourni par le service « Encyclodocs.com » qu’il peut librement communiquer à des tiers sur son blog, son forum, son site,
  • Le parrain dispose d’un code HTML unique fourni par le service « Encyclodocs.com »

Le service « Encyclodocs.com » fourni aux parrains les outils de suivi de leurs parrainages.

  • L’auto-parrainage est interdit.

 

bouton ca interesse

Et vous qu´en pensez-vous ? Vous pouvez également partager!

Veux-tu  commencer à construire ton patrimoine ?

Profites pour commencer à t'enrichir et exploites le système grâce à se premier placement jusqu'à 10%
Je veux moi aussi gagner
* vous souscrivez à la newsletter richesse et finance et vous serez redirigé vers l'opportunité d'investissement du moment (lendix)

Rejoignez notre newsletter

Profitez de nombreux avantages offerts
J'en profite