Dépenser ses Bitcoins

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblr

Cinq manières de dépenser ses Bitcoins de façon insolite !

On entend assez souvent parler de ces chanceux qui ont eu la bonne idée de retirer leurs Bitcoin avant le crash de 2017 et qui ont fait fortune grâce au fruit de leurs spéculations. Mais au final, comment fait-on pour dépenser ses Bitcoins lorsque l’on ne veut pas les transférer sur son compte bancaire ou sans avoir à faire appel aux services douteux du Dark Net ? Et bien il s’avère que ça devient de plus en plus facile, et de nombreuses entreprises se sont lancées dans la niche des paiements en Bitcoin. Que ce soit de gros noms comme Microsoft ou encore WordPress, certains fournisseurs de VPN, comme ExpressVPN, ou des entreprises un peu moins connues par chez nous, comme Etsy ou Overstock, l’utilisation des BTC pour régler ses achats en ligne se démocratise de plus en plus. Oui, mais il n’y a pas que des services en ligne que l’on peut payer en Bitcoin, et c’est justement ce que nous allons voir dans cet article !

Payer ses impôts.

 

Non, pas besoin de changer vos lunettes, vous avez bien lu. Il est en effet possible depuis peu de régler ses impôts en Bitcoin dans l’Ohio. Pour le moment réservé aux entreprises, il y a de grandes chances que cette initiative s’étende également aux impôts sur le revenu si le succès est au rendez-vous !

 

S’inscrire à l’Université

 

Envie de reprendre vos études, mais vous voulez financer votre diplôme en cryptomonnaies ? C’est possible, il vous suffira de vous rendre en Suisse, et plus précisément à l’Université de Lucerne, qui accepte le règlement des frais de scolarité directement depuis votre Wallet Bitcoin. Rien de très étonnant lorsque l’on sait que l’établissement propose justement un cursus centré autour des cryptomonnaies et de la Blockchain.

 

Un petit creux ?

 

Il est bientôt midi, la faim se fait sentir, mais vous avez oublié votre porte-monnaie à la maison ? Qu’à cela ne tienne, avec PizzaForCoins, vous pourrez directement payer votre quatre fromages en monnaie virtuelle. Encore plus fort, de nombreux Subway de par le monde acceptent le paiement de votre sandwich directement en BTC.

 

Acheter une maison

 

Que feriez-vous si vous deveniez riche du jour au lendemain grâce à Bitcoin ? Pour pas mal d’entre nous, l’achat d’un bien immobilier serait déjà un bon début. Et ça tombe bien, puisqu’une entreprise s’est justement spécialisée dans ce marché de niche. Il s’agit de Bitcoin Real Estates, qui vous propose d’acquérir une maison, un appartement ou même un yacht n’importe où dans le monde et de financer votre achat directement en Bitcoin.

 

Acheter des comics.

 

Bitcoin est présenté partout comme étant avant tout un « truc de geek », alors quoi de plus évident que d’avoir des comic stores acceptant les cryptomonnaies comme moyen de paiement pour acheter vos comics préférés ? Le premier d’entre eux est le Meltdown Comic Shop, situé à Los Angeles. Et pour vous y rendre, pourquoi ne pas utiliser une compagnie aérienne acceptant les paiements via Bitcoin comme AirBaltic ?

 

En seulement quelques années, les Bitcoin sont passés d’une étrangeté du Dark Net à l’un des investissements financiers les plus populaire de la planète, et il semblerait que cela soit bien parti pour durer, lorsque l’on voit le nombre toujours croissant d’entreprises se lançant dans l’aventure BTC.

Et vous, où dépensez-vous vos Bitcoins ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux-tu  commencer à construire ton patrimoine ?

Profites pour commencer à t'enrichir et exploites le système grâce à ce premier placement jusqu'à 10%
Je veux moi aussi gagner
* vous souscrivez à la newsletter richesse et finance et vous serez redirigé vers l'opportunité d'investissement du moment (lendix)
close-link

Recevez nos petits secrets pour devenir riche.

Profitez-en pour recevoir gratuitement par mails tout ce que vous avez besoin:
-les bons plans, les informations exclusives, les meilleurs conseils...
J'en profite
close-link