Comment devient-on riche? Il y a t-il une formule simple à appliquer ?

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblr
Devenir riche n´est pas aussi compliqué que ces formules

La première chose est de savoir que certains deviennent riches parce qu’ils savent comment acquérir de la richesse. En d´autres termes ils s´y intéressent (vous travaillez 35h par semaines pour l´argent et ne savez même pas comment le dresser, vous ne trouvez pas cela fou ?).

 Le secret en 5 lignes :

 

Le secret est très très simple : sur votre salaire, ne dépensez pas tout , investissez, ne dépensez pas le surplus généré par les investissements, réinvestissez et votre salaire grossira en conséquence, si vos revenus d’investissements sont supérieurs à vos dépenses, vous êtes devenus indépendant financièrement et là; fini de travailler vous profiter ou utiliser votre excès de temps pour faire soit des investissements…

Pourquoi cette formule est-elle si simple?

En fait je n´en sais rien cette formule est très simple et si les gens ne deviennent pas riches c´est soit qu´ils ne connaissent pas la formule soit qu´ils n´appliquent pas la formule de la richesse.

Ce que sous entend la formule est extrêmement large

En effet ce que sous-entend la formule est très large, car il y des dizaines de notions derrières tout cela et c´est vraiment un sujet à part. Je vous conseille de vous renseigner en lisant mes articles pour comprendre comment devenir riche.

Combien de temps pour trouver un raisonnement aussi simple?

C´est là que j´ai le plus honte, il m´a fallu des années pour trouver ce raisonnement, en fait c´est en lisant un livre que tout c´est éclairé d´un coup. Je me suis dit c´est tellement évident. Le plus drôle c´est que j´ai un master en finance et je ne comprenais rien aux produits bancaires ou à comment devenir riche. Paradoxe ultime je pensais bêtement que mon banquier savait ou qu´il était intéresser par savoir. En fait il ne sait rien du tout sur ce point, peut-être plus que la majorité des gens, mais il sait faire du commerce et c´est tout. D´ailleurs un conseiller et un banquier sont différents, mais les banques aiment entretenir la confusion, car conseiller c´est effectivement mieux que commercial.

Et vous qu´en pensez-vous ? Vous pouvez également partager!

Veux-tu  commencer à construire ton patrimoine ?

Profites pour commencer à t'enrichir et exploites le système grâce à se premier placement jusqu'à 10%
Je veux moi aussi gagner
* vous souscrivez à la newsletter richesse et finance et vous serez redirigé vers l'opportunité d'investissement du moment (lendix)

Rejoignez notre newsletter

Profitez de nombreux avantages offerts
J'en profite