Comment devenir riche

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblr

Soyez clair à propos de vos objectifs

Obtenir un certain niveau de revenu, c’est comme atteindre un objectif. Pour y arriver, vous devez faire le bon chemin. Définissez des objectifs intermédiaires réalistes sur votre but . Ne les placez pas arbitrairement dans votre esprit, écrivez-les et trouvez de puissantes raisons pour lesquelles vous devez absolument les atteindre. C’est l’une des réflexions les plus importantes que vous puissiez faire.

Créez et suivez un plan

Quand un avion part d’une ville à l’autre, il a un plan de vol . C’est un plan d’action massif qui implique la vitesse, l’altitude, la direction et bien d’autres facettes. Mais qu’arrive-t-il en cas de turbulence ou de congestion du trafic aérien? L’avion change de plan. Mais cela ne change pas son objectif final. Créez et suivez un plan, et n’ayez pas peur de le changer en cours de route.

Payez-vous d’abord

Un véritable mantra de la finance personnelle. Nous avons tous entendu ce dicton. Payez-vous d’abord. Mais combien de personnes le suivent? La vérité est que la plus grande partie du monde vit avec une mentalité de pénurie. Ils vont salaire en salaires, ils tombent malades ou perdent leur emploi ou autre chose. La vérité est que si vous ne vous payez pas d’abord, vous ne serez jamais en mesure de devenir riche. Cela fait partie d’un état d’esprit et devrait être priorisé à tout prix. En effet vous travaillez en premier pour vous et vos objectifs.

Faites votre propre  Business

Alors qu’il est possible de faire beaucoup d’argent tout en travaillant pour quelqu’un d’autre, la vérité est que vous devriez vous occuper de votre propre entreprise, car il faut être payé au résultat. Démarrer et développer votre propre entreprise, peu importe quoi. Identifiez dans quoi vous êtes vraiment bon et développez les compétences dans une entreprise que vous pouvez développer au fil du temps. Ne cherchez pas des paiements instantanés ou des richesses du jour au lendemain. La réalité est que cela va prendre du temps, au moins 3 ans alors vous pouvez tout aussi bien commencer maintenant.

Créez de la valeur marchande

Ajoutez simplement de la valeur, et tout ira pour le mieux. Mais combien de personnes le font vraiment?   De toute évidence, beaucoup de gens sont là pour faire le moins de travail possible pour le meilleur rendement.

Arrêtez d’être obsédé par l’argent.

Bien que cela semble contre-intuitif, mais il ne faut pas trop se focaliser non plus, bien entendu il faut avir l’œil sur votre argent et savoir ce qui rentre et ce qui sort. Voyez l’argent non comme objectif principal, mais comme un sous-produit de faire les bonnes choses.

Commencez à aider les gens

Les riches savent que leur succès est basé sur le succès des gens autour d’eux.

Donc, ils travaillent dur pour faire le succès des autres: leurs employés, leurs clients, leurs fournisseurs, parce qu’ils savent, ils peuvent le faire, leur propre succès suivra sûrement. Bien entendu, ne vous laissez pas écraser-

Arrêtez de penser à faire un million et commencez à penser à aider pour un million.

Chaque fois que vous avez quelques clients et que votre objectif est de gagner beaucoup d’argent, vous êtes encouragé à trouver chaque dollar de ces clients pour qu’il les dépense chez vous.

Mais quand vous cherchez un million de personnes, de nombreux autres avantages suivent. L’effet du bouche-à-oreille est grandement amplifié. Les commentaires que vous recevez sont exponentiellement plus importants, tout comme vos possibilités d’améliorer vos produits et services. Vous profitez d’un plus grand nombre d’employés et profitez de leur expérience, de leurs compétences et de leur notoriété globale. Avec le temps, votre entreprise devient quelque chose  , parce que vos clients et vos employés vous ont emmené dans des endroits que vous ne pouviez même pas imaginer. Servez un million de personnes  et  incroyablement bien  et l’argent suivra.

Voyez l’argent comme un moyen de faire plus de choses.

De manière générale, il y a deux types de personnes.

Ceux qui font de l’argent pour gagner plus, et plus il font plus ils gagnent. Ce qu’ils font n’a pas d’importance pour eux ils feront n’importe quoi, tant que ça rapporte.

Les autres veulent gagner de l’argent, car cela permet de faire plus de choses. Ils veulent améliorer leurs produits. Ils veulent étendre leur gamme de produits. Ils veulent créer un autre livre, une autre chanson, un autre film. Ils aiment ce qu’ils aiment faire. Ils rêvent de bâtir une entreprise qui rendra le monde meilleur.

Faites de votre objectif le fait de faire mieux

Choisissez une chose que vous faites déjà mieux que les autres et poussez encore. Soyez un impitoyable autocritique, pas d’une manière masochiste, mais pour vous assurer de continuer à travailler tous les aspects. Les gens qui réussissent financièrement font au moins une chose mieux que tout le monde autour d’eux. (Bien sûr, il est utile que vous choisissiez quelque chose qui soit génial et que vos clients payent.)

L’excellence est sa propre récompense.

Investissez tôt et souvent pour devenir riche

La seule chose que vous pouvez faire pour assurer votre avenir financier est d’investir et plus tôt vous commencez, plus il est facile de devenir riche.

Imaginons que vous ayez 25 ans et que vous décidiez d’investir 200 € / mois dans un fonds indiciel diversifié et bon marché. Si vous faites cela jusqu’à l’âge de 65 ans, combien d’argent pensez-vous avoir?

1,100,000  si votre taux est de 10%.

C’est vrai. Vous seriez un millionnaire après seulement quelques milliers de dollars par an.

J’ai dit que vous devriez investir dans des fonds indiciels diversifiés à faible coût au fil du temps. C’est parce que les investissements intelligents sont une grande solution.

Dépensez moins que vos revenus

Le concept est simple, vous ne pouvez pas investir si vous dépensez plus que vos revenus.

 Automatiser vos finances.

Les humains ont une volonté incroyablement limitée. Il est tellement limité que cela peut rendre des choses comme payer une facture et mettre de l’argent de côté dans un mois difficile.

Suivez régulièrement vos progrès.

Suivez vos progrès au moins une fois par semaine par rapport à vos mesures clés.

Peut-être que vous mesurerez combien de personnes vous avez aidées. Peut-être que vous mesurerez le nombre de clients que vous avez servis. Peut-être que vous évaluerez les étapes clés de votre voyage pour devenir le meilleur au monde à une chose.

Peut-être que c’est une combinaison de cela et plus encore.

Construisez des routines qui assurent que vous pouvez faire des progrès.

Ne jamais oublier que la réalisation d’un objectif est basée sur la création de routines.

Dites que vous voulez écrire un livre de 200 pages. C’est votre objectif. Votre système pour atteindre cet objectif pourrait être d’écrire quatre pages par jour; c’est votre routine. Souhaiter et espérer ne vous permet pas d’obtenir un manuscrit fini, mais en restant fidèle à votre routine, vous vous assurez d’atteindre votre objectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux-tu  commencer à construire ton patrimoine ?

Profites pour commencer à t'enrichir et exploites le système grâce à ce premier placement jusqu'à 10%
Je veux moi aussi gagner
* vous souscrivez à la newsletter richesse et finance et vous serez redirigé vers l'opportunité d'investissement du moment (lendix)
close-link

Recevez nos petits secrets pour devenir riche.

Profitez-en pour recevoir gratuitement par mails tout ce que vous avez besoin:
-les bons plans, les informations exclusives, les meilleurs conseils...
J'en profite
close-link