Comment devenir riche en étant jeune

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblr

Il n y a pas de méthode miracle pour devenir rapidement riche en étant jeune mais il existe des solutions valables pour devenir riche tout en étant jeune.

jeune-riche

 

Traiter votre argent comme une maitresse jalouse

Traiter l’argent comme un amant jaloux. Des millions de personnes souhaitent la liberté financière, mais seulement ceux qui en font une priorité finissent par l’atteindre. Pour devenir riche et rester riche, vous aurez à en faire une priorité. L’argent est comme un amant jaloux. Ignorez-le et il vous ignorera, ou pire, il vous laissera pour quelqu’un qui fait une priorité. Il vous faut du temps pour le séduire et quelques minutes pour le perdre.

En d’autres termes, intéressez-vous à votre argent!

Un forgeron qui ne forge pas et ne s’intéresse pas au technique de forge ne peut jamais être un bon forgeron. Une personne qui ne s’intéresse pas à son argent et ne s’en occupe pas ne peut pas devenir riche.

 

Augmenter vos revenus .

La première étape est de se concentrer sur l’augmentation de vos revenus  . Vous pouvez pour cela vous concentrer sur le travail, dans un premier temps.

Sans augmenter vos dépenses

Ne commencez pas à flamber votre argent dans des bijoux, beaux habits et une grande voiture au risque de voir vos efforts réduits à néant.

Avec la différence revenus-dépenses mettez commencez

Commencez à mettre 3 mois de charges de coter, puis commencer à investir.

Arrêtez d’acheter des choses qui perdent de la valeur et commencez à acheter des choses qui en prennent

Les pauvres achètent des voitures , des habits etc et les riches achètent des actifs qui rapportent de l’argent et leur donnent encore plus de moyens pour acheter encore plus d’actifs qui rapportent plus.

Luttez contre votre instinct de consommateur

Tout est fait pour vous faire consommer , télé , journaux, site web … c’est extrêmement difficile de lutter contre la consommation et le « se faire plaisir » immédiat.

Se faire plaisir maintenant ou ne plus jamais avoir à se soucier du manque d’argent?

C’est un choix. La société vous pousse à consommer volontairement (pub) ou non (obsolescence programmée)

Commencez à vous former sur l’argent, car l’école n’a jamais eu vocation à cela

L’école à vocation à créer des citoyens et des consommateurs. Comment peut-elle créer des millionnaires si les professeurs sont rarement millionnaires.

Essayer d’augmenter  vos connaissances dans le domaine de l’argent pour pouvoir devenir riche

Épargnez pour investir

 

Épargnez pour investir, n’épargnez par pour mettre de coter. La seule raison d’être de l’épargne est d’investir. Mettez votre argent économisé dans  des comptes  intouchables . Ne les  utilisés  pour rien au monde, même pas une situation de fausse urgence, vous serez trop tenter de pécher dedans. Gardez 3 mois de charge en cas de véritable urgence. Cela vous forcera à continuer à suivre la première étape (augmentation des revenus). À ce jour, au moins deux fois par an, je suis fauché parce que j’invertis toujours mes excédents  .

Investissez

il faut rapidement commencer à avoir des revenus qui sont indépendants de votre travail ou faiblement liés à votre travail pour pouvoir capitaliser.

Capitalisez

Connaissance, réseaux… tout est bon

 

Le pouvoir des intérêts composés est le pouvoir le plus puissant de la finance

 

Connaissez-vous ce pouvoir? Les vraies riches le connaissent et savent qu’avec le pouvoir des intérêts composés il est possible de devenir immensément riche.

Recommencez encore et encore

Le cycle vertueux de l’argent jusqu’à avoir plus de revenus de vos investissements que de charges.

 

 

Investissez le plus tôt possible

Il faut profiter du temps pour faire grossir de manière exponentielle votre épargne. Le principe des intérêts composés c’est de réinvestir vos bénéfices pour qu’ils fassent encore plus de bénéfices. Le temps et la rentabilité sont alors des leviers extrêmement puissants.

En réinvestissant votre argent, vous gagnez toujours plus ce qui va vous permettre de couvrir une part toujours plus importante de vos charges. Et si à un moment vous avez 100% de vos charges qui sont couvertes, alors vous n’avez plus besoin de travailler, c’est aussi simple que cela.

Les meilleurs investissements ne sont jamais réalisés par la masse des investisseurs, seuls les premiers , les meilleurs ou ceux qui trichent s’enrichissent, les autres font des placements de moins en moins rentables au fur et à mesure de la diffusion de l’opportunité d’investissement.

Tôt n’est jamais trop tôt

Plus vous commencez tôt, plus avez de l#expérience, plus vous devenez douer et accumuler. il n’est donc jamais trop tôt.

Entourez-vous

Au fur et à mesure, vous allez pouvoir trouver un entourage favorable, cela peut être utile, le mythe de l’entrepreneur dans son coin est un mythe.

 

L’éducation est chère, mais être stupide est ruineux

simplement se former et apprendre tout au long de la vie vous évitera bien des déconvenues. Les gens intelligents apprennent de leurs erreurs, les gens très intelligents apprennent des erreurs des autres.

 

Être pauvre n’est pas une bonne chose

Éliminez tous et toutes les idées que d’être pauvre est en quelque chose de bien du point de vue divin. Il vaut mieux être riche et aider les autres.

Être né pauvre n’est pas si grave, ce qui est pire c’est de ne pas sortir de cette situation

Bill Gates a dit: «Si vous êtes né pauvre, ce n’est pas de votre faute. Mais si vous mourez pauvres, là c’est de votre faute. »

Si vous faites comme les autres,ne vous étonnez pas si vous avez les mêmes résultats que les autres

Si vous faites comme les autres, vous allez devenir aussi pauvre qu’eux, prenez exemple sur les riches.

Étudiez comment fonctionnent les millionnaires et reproduisez. J’étudie les millionnaires et j’essaye de reproduire ce qu’ils ont fait comem Warren buffet. On remarque qu’il y a des caractéristiques communes comme l’investissement chez tous les riches.
Si possible, trouvez un mentor ou mieux obtenez votre propre mentor . La plupart des gens riches sont extrêmement généreux avec leurs connaissances et leurs ressources.

Ne confondez pas riches et flambeurs.

Ce que vous voyez à la télévision sont soit des flambeurs qui ne tiendront pas dans le temps cas des sportifs surtout ou des nouveaux millionnaires.

Soit des vrais riches pour qui une ferrarie, ramené à leurs revenus , représente pour vous autant qu’un jeu ou deux de playstation (numéro comme vous voulez)

L’effet de levier peut vous donner un boost mais attention

il augmente sensiblement le risque de vos investissements.

N’utilisez pas de crédit sauf pour.

Les pauvres utilisent la dette pour acheter des choses qui rendent les gens riches plus riches. En d’autres termes les pauvres achètent à crédit des choses qui perdent de la valeur et payent deux fois (uns fois pour l’objet et une fois pour le crédit). Les riches utilisent le crédit pour payer des choses qui rapportent plus d’argent que le crédit en encaissent la différence.

Vous n’avez qu’une santé !

Ne la troquez pas contre un peu d’argent

 

Vous récoltez vos fruits parfois bien plus tard.

Mauvaise santé, manque de sport, tabac , richesse, connaissances… En capitalisant petit à petit vous allez créer une véritable fortune ou un trou sans font. Commencez tôt et vous y parviendrez plus vite.

 

Ce que vous ne savez peut-être pas

Mozar, la plupart des jeunes millionnaires, Buffet ont été dans une situation propice, c’est-à-dire qu’un ou plusieurs parents pouvaient commencer à enseigner une compétence à leurs enfants très jeunes. En s’y intéressant et en continuant, les jeunes ont pu en quelques années capitaliser un savoir ou autre chose valant de l’or.

 

Et vous qu´en pensez-vous ? Vous pouvez également partager!

Veux-tu  commencer à construire ton patrimoine ?

Profites pour commencer à t'enrichir et exploites le système grâce à se premier placement jusqu'à 10%
Je veux moi aussi gagner
* vous souscrivez à la newsletter richesse et finance et vous serez redirigé vers l'opportunité d'investissement du moment (lendix)

Rejoignez notre newsletter

Profitez de nombreux avantages offerts
J'en profite