Comment devenir millionnaire à 20 ans, 25 ans ou en étant jeune ?

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblr
luxe
Imaginez devenir millionnaire. Comment cela serait-il d’avoir tout l’argent dont vous avez besoin pour vivre la vie que vous avez toujours voulue? Maintenant, imaginez qu’il est possible d’avoir cela alors que vous venez d´avoir 20 ans.

Même si vous pensez que cela ressemble à un traquenard, il est possible de devenir millionnaire à un jeune âge.
Timothy Sykes Entrepreneur and Penny Stock Expert est devenu millionnaire à l’age de 21 ans. Un de se ami étudiant était le second millionnaire. La partie la plus impressionnante? Il l’a fait tout en échangeant des penny stocks (des actions qui sont cotées en centimes, ce qui veut dire qu’elles ne valent plus-grand-chose). Il n’a pas eu besoin d’années d’études ou de formation, juste du travail acharné et la bonne approche. Il a prouvé que c´ est possible. Notez que ces règles peuvent être suivies à tout âge. Lorsqu’elles sont suivies correctement, elles peuvent vous aider à devenir un millionnaire plus tôt que vous ne l’imaginiez. Voici quelques étapes à suivre pour commencer votre voyage pour devenir un millionnaire.

Comment devenir millionnaire jeune?

Ne vous concentrez pas sur les métiers classiques.

doctor

Tant de gens aujourd’hui pensent que s’ils veulent devenir millionnaires, alors ils doivent le faire en suivant les voies largement acceptées et qui ont fait leurs preuves vers la richesse. Faux. Il faudra alors des lustres pour que vous deveniez millionnaire grâce aux métiers traditionnels comme  avocat,  médecin ou banquier (en fait, ces professions ont généralement des plafonds de gains qui sont très difficiles à percer). Penser au-delà de ces notions préconçues est ce qu’il faut pour devenir un millionnaire. On n’a pas besoin de passer des années à l’école pour être un millionnaire. La seule utilité est d ´avoir un travail le temps que votre business décolle.

Le travail c’est juste un échange de temps contre de l’argent mais pour être riche il faut investir pour que l’argent qui rentre ne soit pas en fonction du temps de travail.

Vous devez jouer sur les intérêts composés.

 

Les gens intelligents apprennent de leurs erreurs, les génies apprennent des erreurs des autres

Les gens intelligents apprennent de leurs erreurs, les idiots n’apprennent pas et les gens géniaux utilisent l’expérience des autres pour éviter de faire des erreurs. C’est comme ça que vous pouvez faire mieux que les autres. Le moyen n’est donc pas trop compliqué

Le principe de l’enrichissement n’est pas compliqué

Il faut simplement trouver jeune quelque chose qui rapporte de l’argent jeune et le développer. Je m’explique, vous connaissez la plupart des enfants stars? Ces fameux enfants que l’on voit à la télévision et qui engrangent des millions. La plupart finissent très mal, savez-vous pourquoi? car leurs parents se mettent à dépenser l’argent des enfants, alors que c’est vraiment dommage. La mauvaise gestion à eu raison d’eux. Mais avez vous comment ils sont devenus riches? alors on va voir les différents cas.

Collège et études supérieures ne sont pas pertinents.

Si votre objectif numéro un est de devenir millionnaire, de ne pas forcement travailler toute votre vie dans un travail précis alors  les études supérieures sont, à peu de choses près, inutiles . Elles coûtent de l’argentpeuvent vous endetter  et si vous voulez être un millionnaire, vous pouvez apprendre tout ce que vous devez savoir en ligne sur la plupart des choses sans avoir de gros frais de scolarité.

Remarque importante sur ce point

 Être surdoué n’a pas vraiment d’intérêt

Vous croyez que Bill Gates étant un génie? pas vraiment, il était certes plus doué que la moyenne (sans doute) mais si l’intelligence était fortement corrélé avec la richesse, il y a bien d’autres personnes qui serait riches et non M Gates. Le vrai secret ne se situ pas dans le fait d’être un génie (sauf si c’est monnayable) sinon les écoles de petits génie seraient couvertes de riches, mais ce n’est pas le cas. En fait être un génie rassure les parents, mais dans les faits, c’est pas ca qui va vous  rendre riche, enfin être con comme un balai non plus.

Ce que Bill Gates nous enseigne, créez quelque chose que vous pouvez vendre des millions de fois

Connaissez-vous l’histoire de Bill Gates? Ce mec à vendu à IBM (alors la grosse boite d’informatique de l’époque-) un logiciel que Gates pouvait vendre lui également, mais ce logiciel il ne l’avait pas, c’était dos. Il a encaissé un chèque de IBM de mémoire 200 000dollars et est allé acheté DOS 50000 , il a encaissé direct 150 000dollar de bénéfices , s’ils sont bien placéa cela devait être presque suffisant pour en vivre (en vérité ils étaient plusieurs, donc c’était pas possible). Ils avait donc accès au plus gros réseaux de distribution du monde, avait un produit et pouvaient le vendre.

Les points importants: si vous vous y connaissez en analyse concurrentielle avoir un produit unique , avec de la demande est un atout majeur(force de porter).

En croissance d’entreprise les facteurs clé de succès sont:

  • Phase d’introduction : le FCS est la maîtrise technologique
  • Phase de croissance : le FCS est la maîtrise de la commercialisation
  • Phase de maturité : le FCS est la capacité à produire en grande quantité à des coûts réduits
  • Phase de déclin : le FCS est la capacité à proposer des coûts réduits

Il avait donc le 1 , le 2, le 3 (l’informatique, à copier, ça coute rien) et ça sans concurrents, bref un succès évident .

Son produit, peut importe sa valeur réelle , il pouvait le vendre des milliers de fois et avait un réseau prêt à le distribuer, ainsi si vous créez vous aussi un produit avec un réseaux, vous pouvez potentiellement gagner énormément d’argent. L’histoire aurait pu s’arrêter là mais le mec a tout investi, faisait des marges colossales et en plus était unique sur son produit .

Investissez

La richesse est dans l’investissement, peut importe dans quoi vous investissez, un site, un job, un talent, quelque chose sur lequel vous pouvez capitaliser, c’est à dire avoir plus chaque fois.

Bill Gate a tout investi, cela lui a permis d’engranger énormément d’argent.

 

Le vrai secret , les intérêts composés

Le but de l’investissement est de faire jouer ce que l’on appelle les intérêts composés. Le principe est extrêmement simple à comprendre. Imaginons que vous possédiez 100 et que vous pouvez investir pour que chaque année vous ayez 10% en plus. Au bout de 7ans vous êtes à 200, au bout de 14 à 400… En plus si vous pouvez investir tous les mois ces sommes seront bien plus importantes. Le fameux pouvoir de l’effet boule de neige.

 

commencez tôt

Lorsque vous investissez, plus vous commencez tôt, plus vite cela va. En effet les intérêts composés sont puissants si votre rendement est important et si vous avez du temps. C’est ainsi que Warren buffet, l’un des hommes les plus riches du monde a fait fortune. A sa majorité il avait déjà un énorme portefeuille pour l’époque.

investissez beaucoup

Plus vous investissez, plus vite vous atteignez rapidement le point auquel vous pouvez déjà couvrir vos besoins. Sortir de la rat race et très important, je rappelle que la rat race c’est le métro boulot dodo, ce que nous n inspirons pas du tout dans notre vie.

Sacrifiez votre vie sociale .

Il peut être très difficile de vouloir sacrifier votre vie sociale, surtout quand vous êtes dans votre début de la vingtaine. Toutefois, si vous voulez vraiment devenir un millionnaire, vous devez être prêt à sacrifier votre vie sociale afin de vous concentrer sur votre carrière. Passez ce temps à étudier, perfectionnez votre talent ou travaillez sur vos compétences, votre produit ou le développement de votre entreprise. Plus vous pouvez vous concentrer sur le travail et vos talents au lieu d’être focalisé sur votre vie sociale, mieux votre temps sera consacré à devenir millionnaire.

Acceptez les défaites et les erreurs de parcours.

Peu importe où vous en êtes dans votre carrière, les probabilités font que vous allez faire face à un certain nombre de défaites et de revers. Ces erreurs sont tout à fait normales. Ce qui est important est de savoir comment vous les surmonterez. Mon premier élève millionnaire Tim Grittani a effectivement perdu beaucoup de négociations (trade) dans les premiers mois jusqu’à ce qu’il trouve le truc. Les erreurs sont normales. Comment gérez-vous ces erreurs est ce qui vous distingue de la masse.

Visez plus haut qu’un million .

L’argent ne devrait pas être une fin en soi. Au contraire, vous devriez vous concentrer sur le fait de faire le meilleur produit ou service possible, et l’ argent viendra à la suite de cela. Vos objectifs doivent toujours être:  toujours plus! Il ne faut jamais donner l’impression que vous avez fini de travailler sur vos objectifs . Si vous voulez faire 1 million $ ,à la seconde où vous avez atteint cet objectif , vous devrez alors chercher votre prochain objectif. Quand il en vient à travailler avec les autres , vous ne ferez jamais autant d’argent que si vous avez votre propre business. Sachez que l’argent qui a pour origine des actes criminels ou contraires à l’éthique ne dure jamais et ne sera jamais vous donner le type de réputation professionnelle nécessaire et utile que vous pouvez utiliser pour créer des millions .

Profitez des secteurs en ébullition .

Lorsque certains secteurs sont vraiment chauds , vous avez devoir y aller au début pour faire de l’argent. Profitez de ces secteurs chauds pour commencer à faire vos millions . Avant, l’un de ces secteurs chauds était les médias sociaux , en particulier Instagram , Snapchat et Periscope. Maintenant le crowdfunding. Ces secteurs chauds peuvent vous conduire à ces millions que vous voulez avoir.

bouilloir ebullition

 

Votre entreprise n’a pas besoin de tirer de gros profit pour que vous réussissiez .

Beaucoup de gens ne sont axés que sur la création d’une entreprise qui réalise des profits . Les entreprises ne doivent pas avoir que des gros bénéfices, elles ont juste besoin de croissance , d´utilisateurs et un certain avantage concurrentiel(bil gate avait tout). De nombreuses entreprises sont acquises seulement pour leurs attributs autres que les marges qu´elles génèrent ( il suffit de regarder le nombre de start-up Internet ). Il vaut mieux se concentrer sur la croissance du nombre d’utilisateurs plutôt que les profits bruts . Personne ne paie pour une bonne idée qui n´a pas d´utilisateurs.

Une entreprise qui fait peu de bénéfices mais imprenable est également très intéressant.

On n’a pas besoin de se concentrer sur  la dernière technologie .

De nombreux millionnaires en herbe , en particulier les jeunes millionnaires  , pensent qu’ils ont besoin de se concentrer sur la technologie de la prochaine génération afin de faire fortune , sachez que ce n’est pas le cas . Même fusionner quelque chose de vieux et ennuyeux avec un regard neuf est viable, c’est ce qui a conduit à la création d’ eBay .

 

Peu importe où vous vivez, cela peut fonctionner .

Une des grandes choses à savoir au sujet d’Internet est qu’il permet de vendre, de faire du commerce et de capter des profits de partout. Vous pouvez désormais gérer votre entreprise partout si vous disposez d’une connexion Internet (du moins dans une PME/ TPE); on n’a pas besoin de vivre physiquement dans un carrefour commercial pour se faire de l’argent . C’est d’ailleurs une excellente occasion de vivre quelque part où vous souhaitez vraiment être tout en faisant beaucoup d’ argent.

N´escroquez pas les gens .

La clé pour faire des millions est la patience et l’honnêteté . Vous devez être franc quant’il en vient à travailler avec les autres ou vous ne ferez jamais autant d’argent que vous souhaitez . L’argent sale ou contraire à l’éthique ne dure jamais et ne sera jamais là pour vous donner le type de réputation professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer des millions . Voir la section les arnaques

businessmen-honesty

 

Devenir riche est une chose, rester riche en est une autre, la leçon des enfants stars,

Les enfants stars gagnent souvent beaucoup d’argent, mais si vous regardez ce qu’ils sont devenus, c’est souvent pathétique, drogue, alcool, pauvreté. Rares sont les parents qui ont géré cette grosse rentrée et ils ont rarement préparé le futur. Les enfants stars gagnent beaucoup d’argent, mais rarement longtemps . C’est donc un business par nature très instable, comme les grands sportifs, alors il vaut mieux préparer son futur.

 

 

Un travail original inspiré en partie de http://www.entrepreneur.com/article/270253

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux-tu  commencer à construire ton patrimoine ?

Profites pour commencer à t'enrichir et exploites le système grâce à ce premier placement jusqu'à 10%
Je veux moi aussi gagner
* vous souscrivez à la newsletter richesse et finance et vous serez redirigé vers l'opportunité d'investissement du moment (lendix)
close-link

Recevez nos petits secrets pour devenir riche.

Profitez-en pour recevoir gratuitement par mails tout ce que vous avez besoin:
-les bons plans, les informations exclusives, les meilleurs conseils...
J'en profite
close-link