Bulkestate Test et Avis

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblr

Encore un test de plateforme de crowdfunding, mais ce coup-ci nous partons encore une fois dans les pays de l’Est, plus précisément en Lettonie, c’est-à-dire des pays dont la croissance est intéressante et nous allons nous concentrer sur une nouvelle plateforme, bulkestate que j’ai testé (je l’ai connue via target circle, un système d’affiliation du crowdfunding, dommage que le domaine bulkestate est enregistré aux USA), et dont je dois dire pour l’instant qu’elle est très intéressante en terme de couple risque / rendement.

Bulkestate Test et Avis : Bulkestate c’est quoi ?

Bulkestate est une plateforme de crowdfunding immobilier et d’achat en groupe

La plate-forme permet le financement participatif de projets d’investissement immobilier et les offres groupées d’appartements pour un prix inférieur à la valeur du marché. Bulkestate OU est une plateforme de crowdfunding immobilier axée sur le financement de nouveaux projets de développement   ainsi que sur la structuration d’achats groupés pour acquérir des biens immobiliers de petite taille (comme un appartement) à des prix de gros (prix de vente d’un bâtiment entier) . Cette approche originale permet bien entendu des économies d’échelle ce qui permet aux investisseurs d’acquérir à des prix attractifs des biens.

Test et avis bulkestate : comment ça fonctionne ?

Pour le principe est plutôt ressemblants aux autres plateformes de crowdfunding du point de vue de l’utilisateur. Vous vous inscrivez, vous alimentez votre compte et fournissez les documents légaux, et c#est parti pour l’investissement.

Comme dit plus haut, il y a deux catégories d’investissements sur la plateforme, les achats de groupe et les achats en crowdfunding classique. Les achats de groupe sont bien plus onéreux, mais le prix est plutôt intéressant.

Concernant le crowdfunding classique la plateforme fait autant du crowdlending (c’est-à-dire des prêts que du crowdfunidng en equity, c’est-à-dire l’investissement en capital dans des projets.

Test et avis bulkestate : combien ça rapporte ?

Le taux est différent si vous investissez dans des prêts ou dans des actions. En effet toute choses égales par ailleurs, les prêts sont potentiellement moins risqués et donc avec un rendement inférieur au actions, mais en contrepartie les actions ont un potentiel de rendement bien supérieur à de simples prêts. Le rendement brut avant défauts est de 13 à 19%, bien entendu en contrepartie cette plateforme contrairement à ses concurrents offre moins de garanties notamment sur les prêts, mais bon il faut savoir ce que l’on veut, soit du rendement soit de la sécurité.

Test et avis bulkestate : Quels sont les avantages d’investir dans bulkestate ou pourquoi investir?

 

    Facteur de risque minimum

Comme mentionné précédemment, vous pouvez faire vos investissements à partir de quelques dizaines d’euros(50 euros pour être précis). Donc, même si vous perdez le montant total, cela ne vous fera pas trop de mal.

 

    Des rendements très élevés

Comme mentionnés précédemment, la plupart des projets sont rentables et ont un potentiel  élevé. Donc, plus le potentiel est élevé, plus vous pouvez gagner.

Une exposition hors de France

Le crowdfunding en France c’est bien, mais que du crowdfunding en France n’est pas une bonne idée, dans un souci d’exposition à d’autres marchés il peut être intéressant de changer un peu de plateforme.

Test et avis bulkestate : Quelles lois réglementent les opérations de Bulkestate?

Les opérations Bulkestate sont réglementées par l’Union estonienne et européenne. Pour pouvoir fonctionner en tant qu’institution financière, Bulkestate a reçu une licence d’institution financière en Estonie.

Quand a été fondé Bulkestate?

Bulkestate a été créée et a commencé ses activités en décembre 2016, ce qui est jeune et donc risqué et surtout aussi potentiellement lucratif.

Test et avis bulkestate : Comment puis-je m’inscrire?

Le processus d’inscription est le plus simple que vous obtenez. Suivez simplement les étapes suivantes et vous serez inscrit avec succès.

 

  • Allez sur ce lien et cliquez sur l’onglet d’inscription.
  • Entrez votre email et un mot de passe.
  • Faites la confirmation par email
  • Entrez votre pays et sélectionnez le type de compte à créer.
  • Remplissez les champs
  • Fournissez les documents nécessaires (carte d’identité et un virement bancaire)

 

Vous pouvez vous inscrire   simplement en suivant les étapes ci-dessus et vous pourrez alors commencer à investir. Si vous ne connaissez pas la plate-forme, utilisez simplement les guides donnés sur le site.

 Test et avis bulkestate : Qui peut ouvrir un compte?

 

Quand il s’agit d’ouvrir un compte dans, toutes les personnes du monde sont curieusement autorisées à le faire pour l’instant.

Test et avis bulkestate : Conclusion

Une plateforme intéressante qui change dans son principe des projets classiques, personnellement j’ai placé de l’argent sur cette plateforme, mais je pense qu’il y bien entendu un risque non négligeable, mais le rendement, dans une logique de diversification et de portefeuille agressifs est intéressant. Il ne s’agit pas là d’un conseil, mais simplement de mon avis et ce que j’ai fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux-tu  commencer à construire ton patrimoine ?

Profites pour commencer à t'enrichir et exploites le système grâce à ce premier placement jusqu'à 10%
Je veux moi aussi gagner
* vous souscrivez à la newsletter richesse et finance et vous serez redirigé vers l'opportunité d'investissement du moment (lendix)
close-link

Recevez nos petits secrets pour devenir riche.

Profitez-en pour recevoir gratuitement par mails tout ce que vous avez besoin:
-les bons plans, les informations exclusives, les meilleurs conseils...
J'en profite
close-link