BoostPretUp

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblr

BoostPretUp sera lancée en septembre dans votre espace personnel.

Boost Pret up c’est quoi?

Dans la logique de diversification pour les débutants ou les gens pressés de toutes les plateformes de crowdfunding Boost pretup est un logiciel automatique d’investissements.

C’est un logiciel qui permet simplement d’investir automatiquement de petites sommes dans tous les projets ou une sélection de projets selon certains critères restant encore à déterminer.

Pour vous permettre de prêter des fonds à un ensemble de projets d’entreprise, vous pourrez paramétrer un prêt automatique sur la plateforme, tout en définissant son montant et/ou ses critères du prêt (durée, taux, classe de risque, lieu géographique de l’entreprise).

Vous pourrez ainsi constituer un portefeuille de prêts diversifiés, fixer le montant que vous souhaitez allouer tous les mois sur PretUp.  Cette nouvelle fonctionnalité sera naturellement gratuite et facultative (le prêt manuel restera prioritaire à l’ouverture du projet).

Ce qui est intéressant avec les investissements automatiques c’est que le temps consacré à investir est alors très bas , par contre en contrepartie le portefeuille que l’on possède finit par ressembler au statistiques de la plateforme de crowdfunding. Ce qui n’est pas un mal dans le cas de pretup, du moins à la mi- 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux-tu  commencer à construire ton patrimoine ?

Profites pour commencer à t'enrichir et exploites le système grâce à ce premier placement jusqu'à 10%
Je veux moi aussi gagner
* vous souscrivez à la newsletter richesse et finance et vous serez redirigé vers l'opportunité d'investissement du moment (lendix)
close-link

Recevez nos petits secrets pour devenir riche.

Profitez-en pour recevoir gratuitement par mails tout ce que vous avez besoin:
-les bons plans, les informations exclusives, les meilleurs conseils...
J'en profite
close-link