À la découverte de la batterie externe superchargeTM 10000mah de Huawei

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr

Un smartphone aura beau avoir la meilleure autonomie qui puisse exister, il finira toujours par se décharger, surtout lorsque son utilisateur est très mobile. Pour palier cela, le chargeur mobile, encore appelé power bank fait son apparition et devient de plus en plus prisé. Zoom sur l’un d’eux : la batterie externe superchargeTM 10000 mah de Huawei.

 

La batterie externe, un secours en cas de batterie à plat

 

Même si elle se décline sous de multiples appellations (batterie de secours, power bank, chargeur mobile, chargeur portable, etc.), la fonction principale d’une batterie externe est unique : recharger votre appareil indépendamment d’une source d’électricité classique. Votre téléphone se décharge et vous ne pouvez pas le connecter à une source d’alimentation ? Vous êtes en déplacement et avez besoin de maintenir votre téléphone allumé ? La batterie externe vous aide à repousser les limites de l’autonomie de votre téléphone. Vous pouvez l’utiliser facilement où que vous soyez.

 

Ce que la batterie externe superchargeTM 10000mah de Huawei a à vous offrir

 

Comme on pourrait bien le deviner rien qu’en entendant son nom, la capacité de cette batterie est de 10000 milliampère-heure (mah). Elle est conçue par la marque Huawei et est un modèle AP08Q. Elle est compatible aux smartphones et est utilisable pour d’autres marques. Toutefois, cela va de soi, ses performances sont meilleures en cas d’utilisation pour un smartphone de la même marque.

Elle est faite en lithium et est disponible en blanc comme en noir. Elle offre au niveau de son coin supérieur gauche la possibilité d’y suspendre une dragonne. Son bouton latéral marche/arrêt ne fait qu’accentuer son design épuré et moderne.  Design épuré qui se confirme par son faible poids de 216 g seulement.

Mais ce chargeur portable n’a pas juste une apparence qui plaît. Il est également utile et performant grâce à la fonction charge rapide (9V2A 18W) incluse dans ses atouts. La batterie externe superchargeTM 10000mah de Huawei a la capacité d’effectuer plusieurs charges rapides avant de signaler le besoin d’être connectée à une source d’alimentation. Le signal du niveau de charge est donné par 4 indicateurs lumineux Led.

Elle est elle-même rechargeable par deux entrées: microUSB et type-C. C’est à travers une unique sortie (port USB), qu’elle fournit l’énergie aux appareils qu’elle recharge.  Cette insuffisance ne permet donc pas à l’utilisateur de pouvoir recharger deux téléphones simultanément. C’est d’ailleurs ce détail qui vaut à Huawei certaines critiques car pour des batteries externes concurrentes vendues au même prix, ce n’est pas une mais deux sorties que les concepteurs proposent à leurs utilisateurs.

 

Comment s’offrir la batterie externe superchargeTM 10000mah de Huawei ?

 

Parlant de prix, celui-ci varie entre 60 et 80£ en fonction du fournisseur et de l’offre. La batterie est vendue sur plusieurs plateformes connues en commençant par le site internet : https://consumer.huawei.com/fr/accessories/supercharge-powerbank-40w/buy.

Choisissez la qualité et la puissance de cette merveille technologique pour en finir avec les problèmes de charge insuffisante. Devenez autonome tout comme ce chargeur mobile l’est.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux-tu  commencer à construire ton patrimoine ?

Profites pour commencer à t'enrichir et exploites le système grâce à ce premier placement jusqu'à 10%
Je veux moi aussi gagner
* vous souscrivez à la newsletter richesse et finance et vous serez redirigé vers l'opportunité d'investissement du moment (lendix)
close-link

Recevez nos petits secrets pour devenir riche.

Profitez-en pour recevoir gratuitement par mails tout ce que vous avez besoin:
-les bons plans, les informations exclusives, les meilleurs conseils...
J'en profite
close-link